La Pologne à l’UE : « nos portes sont ouvertes … aux migrants européens, pas africains »

post_thumb_default

 

Embed from Getty Images Le ministre polonais des Affaires étrangères, Witold Waszczykowski a déclaré à un média russe, lors d’une interview reproduite par le Daily Express, que la Pologne accueille sans problème les migrants des pays voisins frappés par des conflits, mais ne cédera pas aux pressions de l’UE, visant à lui imposer par la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par elsaesser le

    Merci à nos amis Polonais. Plutôt dépenser mille fois mon argent dans leur pays que dans celui de moukère  » dicke Bertha ». Quant à ces envahisseurs mahométans, pourquoi ne pas avoir la même réaction que l’arabie saoudite s’ils essayaient d’entrer illégalement chez eux ? Il suffit juste de les prévenir amicalement avant une réaction inamicale !

  2. Posté par miranda le

    Ah, ces gens du groupe VISEGRAD! Comme on aimerait avoir des dirigeants comme vous.

    Bon en attendant le pire ou le meilleur , on sait que pour le pire on pourra se réfugier chez vous.
    Mais avant on devra prendre des cours de Polonais, langue charmante mais qui exige une certaine gym « masticatoire ». N’est-ce pas, n’est-ce pas?

  3. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Bien envoyé !

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Merci! Vous n’avez pas besoin de le répéter 2 fois – on arrive !!

  5. Posté par pougatchof le

    Bravo ! enfin des hommes politiques qui sont bienfaisants pour leurs électeurs, tous ceux qui acceptent les migrants sont des malfaisants nuisibles qui agissent hors du mandat confié par le peuple souverain et qui auront a en rendre compte auprès du peuple !

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    C’est dejà le cas de la Suisse – les Suisses devraient s’y préparer comme en 40…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.