11 commentaires

  1. Posté par elsaesser le

    Toute invasion barbare doit être repoussée par les armes. Tout dirigeant ayant pris le parti de l’ennemi mahométan contre son propre peuple doit être châtié sans pitié. Patience, ça vient..

  2. Posté par Maximus le

    Ce qui débarque ce sont tous des hommes jeunes
    et qui n’ont pas l’air d’avoir souffert le moins du monde
    bizarre pour des gens qui viennent de pays en guerre
    vous ne trouvez pas

  3. Posté par hausmann conrad le

    Mais en Italie comme dans toute l’Europe on admet le racisme « anti-touristes » etc. mais il faudrait accueillir les migrants.Voir ce jour dans le Matin : Violences contre des touristes qui amènent du fric, mais welcome à ceux qui viennent en exporter vers l’afrique ! Aberrant.

  4. Posté par Le Consterné le

    @colt seavers – Réponse à votre question :
    Parce que, d’une part, l’OTAN nous bombarderait (comme il a bombardé la Serbie) et que, d’autre part, parce que nos dirigeants seraient poursuivis par l’ONU (à laquelle le peuple suisse a voté l’adhésion) devant le tribunal pénal international.

  5. Posté par colt seavers le

    Et pourquoi ne tire t on pas , pourquoi les flics ne peuvent ils pas repousser cette invasion a coup de feu , dans un autre pays sur terre, une telle invasion, on n enverrai l armée et celle ci repousserai les envahisseurs a coup de feu , cela c est déjà vu dans les médias et l invasion s arrêterai

  6. Posté par TulliaCiceronis le

    A qui doit-on la mise en scène de cette fiesta humaniste ? Qui a filmé ces sautillants bipèdes aux visages gracieux tout empreints de l’innocence des premiers âges, ces torses (ma foi, faut dire ce qui est…) à donner des aigreurs aux envieux, ces sons et cabrioles annonciateurs de la nouvelle rationalité ? Ce qui est certain : devant un tel spectacle, certains se demanderont s’ils doivent rire, pleurer ou tout faire exploser.

  7. Posté par miranda le

    @ LE TAZ
    Merci de rappeler SOUVENT de manière assez précise sur quoi repose cette invasion et d’expliquer assez brièvement et concrètement ce qu’est le plan KALERGI. Je m’en inspire quelquefois en picorant de ci de là quelques unes de vos analyses.

    Mais je crois que le gros du travail est de déposer dans chaque boîte des environs ou de son quartier ou d’ailleurs, une copie de la meilleure expression du PLAN KALERGI. Le faire anonymement, bien sûr. Et attendre que tous les citoyens sous-informés, LE DIGERENT.

    Et un jour, les gens en parleront enfin, en bien ou en mal. Mais le dialogue pourra enfin avoir lieu. Et on pourra faire la démonstration que ce PLAN EXISTE REELLEMENT.

    Nous avons le devoir d’informer les gens, afin que le jour où le chaos se passera, ils ne tombent pas de HAUT. Qu’ils aient les armes pour ne PAS SOMBRER et envisager de quelle manière se diriger.

    N’avez-vous pas remarqué combien les ARTISTES se font les meilleures promoteurs de cette invasion (sans savoir sur quoi repose cette invasion migratoire – car ils pensent encore naïvement que nous sommes dans l’immigration raisonnée). LEUR ENVOYER UN EXEMPLAIRE DU PLAN KALERGI va peut-être les aider à comprendre pourquoi on est dans le « déraisonnable ou le « délire » migratoire et le désir d’anéantissement des peuples blancs).
    BON COURAGE.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Moi, je connais un espèce d’abruti qui adore traiter tous ceux qui ne pensent pas comme lui de facho (je ne donne pas son nom, mais s’il venait à passer par hasard, bien qu’il adore lire la prose nauséabonde des patriotes, il se reconnaîtra). Je pense qu’il sera heureux de voir que parmi ces gens-là, il se pourrait bien qu’il y ait son futur beau fils.

  9. Posté par Le Taz le

    Cette invasion n’est rien d’autre que l’application du plan imaginé en son temps par Coudenhove-Kalergi, ce plan d’invasion est soutenu par les dirigeants européens qui sont des agents de la mafia mondialiste, Juncker, Merkel, Schultz, Macron, Renzi, etc. Il faut être aveugle pour ne pas le voir ou alors être totalement dans le déni ! Cette invasion va mener à une guerre civile généralisée en Europe et en plus de nous envahir, les politiciens mondialistes de Bruxelles veulent nous désarmer afin que nous ne puissions pas nous défendre efficacement.

    Tout cela pour aboutir à une Europe sans frontière, dirigée par une dictature centralisée à Bruxelles, une Europe dans laquelle les états nations auront disparu, bref, une nouvelle URSS. Une étape dans le projet mondialiste de gouvernance mondiale.

    Je parlais avant-hier avec une amie française, elle me disait être très déçue par Macron. Je lui ai demandé: « pourquoi as-tu voté pour lui »? Réponse: « je ne pouvais tout de même pas voté pour Marine »! Je lui ai alors demandé pourquoi? Réponse : « c’est l’extrême droite »… Je lui ai alors demandé qu’est-ce qui lui déplaisait dans le programme du FN? Elle a été incapable de me répondre. Nous constatons que la stigmatisation incessante des partis souverainistes par la presse sous contrôle mondialiste et le matraquage journalier sur les méchants nazis fonctionne très bien, les gens ont peur de voter pour les partis souverainistes qui défendent leurs intérêts car ils ont le cerveau lavé par les média et le show business. Voilà où nous en sommes!!!

  10. Posté par odile deville le

    quand les médias parlent des migrants ils font surtout une comparaison au nombre d’arrivées les années précédentes comme si ce flux migratoire était quelque chose de normal, c’est vraiment navrant

  11. Posté par Tommy le

    Les médias préfèrent parler des oeufs contaminés.
    Les oeufs, c’est plus grave que l’Europe, qui, elle, est contaminée par le Zyklon B de l’immigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.