Manifestants payés pour «faire le show»: les confessions d’une adhérente LREM

post_thumb_default

 

Tiphaine Beaulieu, adhérente à LREM et porte-parole Les marcheurs en colère, dénonçant le non-respect des valeurs démocratiques au sein du parti, a parlé avec des manifestants, qui n'appartenaient même pas à LREM, et a découvert qu'ils étaient «payés» pour faire le show, confie-t-elle dans un entretien à Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    plus d’importance, il est élu.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    LREM se réfère peut-être à des modèles historiques qu’il n’ose pas avouer…
    A Berlin-Est, du temps de Honecker, les gens étaient payés pour défiler le 1er mai. C’est ce que m’avait confié un Allemand de l’Est au début des années 1980.

  3. Posté par Michel le

    Bienvenue dans le monde réel Tiphaine !

  4. Posté par Gabrielle le

    Madame, ce n’est pas bien de cracher dans la soupe !
    Vous montrez là une facette pitoyable des politiques avides de pouvoir et de reconnaissance.
    J’espère que vous serez exclue car relater de tels faits pourtant connus de tous quand on est membre de ce partie relève de la plus haute des trahisons.
    Vous n’êtes qu’une rageuse de plus, jalouse et contrariée : les gens ne vous estiment pas à votre vraie valeur sans doute = cerveau malade…
    Faites bien attention à vous car vous risquez le burn-out, hihihi.
    Gabrielle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.