Un politicien allemand : « Nous avons importé des gens complètement abrutis »

Frank Henkel, photo, (CDU), responsable de l’Intérieur à la municipalité de Berlin, a appelé, après l’attentat d’Ansbach, à une « prise en compte honnête des violences extrêmes venant des réfugiés ».

Il a déclaré dans un communiqué : « Il faut reconnaître qu’il y a eu tout récemment, à Wurtzbourg, Reutlingen et Ansbach, quelques crimes abominables qui ont été commis par des réfugiés.

Suite

20 commentaires

  1. Posté par sophie le

    Donc c’est dit… ce n’est pas des gens qui sont venus spontanément mais importés par les gouvernements européens…

  2. Posté par colt seavers le

    si tous les cons qui dirigent chaque pays lisait des livres d histoire et les guerres des mahométans qu ils viennent d importer ils n aurait jamais ouvert les portes de l Europe , mais ils sont trop stupide pour acheter des livres d histoire et les lires et regarder au tv journal les nombreuses guerres des mahométans , sur 70 ans , j ai compté plus de 30 guerres avec les arabes, ils sont toujours en guerre et l importe partout ou ils sont ..

  3. Posté par SD-Vintage le

    Merkel CDU raus ! Menteur : 97% des réfugiés ne sont pas des réfugiés !
    Mais que l’AFD ne fasse pas l’erreur de Le Pen. Il faut séparer la question de l’Europe, à résoudre par référendum, du reste.

  4. Posté par Blocus le

    @Christian Hofer, votre commentaire est excellent, mais il oublie le principal.

    En effet, ce traître de Frank Henkel commence par un aveu gravissime qui le place au rang des pires vendus de l’Allemagne.

    Son, « Il faut reconnaître […] », signifie en fait, « Nous aurions bien aimé faire comme si rien ne s’était passé, ne pas parler de tout cela (viols, harcèlement des femmes qui n’osent plus sortir seules (aussi bien de jour que de nuit), violences de toutes sortes, coûts exorbitants, …) malheureusement, les faits sont devenus tellement graves qu’«Il faut reconnaître». Ce traître et ses complices vont continuer de tout faire pour enfumer les Allemands en leur masquant le naufrage gravissime de l’Allemagne qui est en train de se produire.

  5. Posté par TulliaCeceronis le

    @Elsaesser – Votre clavier dysfonctionne ? Ou bien est-ce que vous jouez la désinvolture du dandy de troquet dont la plume serait trop brillante pour être matée à respecter (autant que faire se peut) la langue, « âme des peuples » (Goethe) ?

  6. Posté par kitty le

    Les paroles s’envolent.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    M. Henkel me fait bien marrer lorsqu’il parle de l’AfD. Croit-il vraiment que ce parti patriote s’est engagé juste pour sa gloriole personnelle ? C’est limite insultant pour ses protagonistes, qui cherchent surtout à protéger leur pays de la barbarie. Et il ne nous fera pas croire que les islamistes ne sont que quelques rares cas isolés. Sur les 1,7 milliards de Sarrasins qui pullulent sur notre planète et qui ont l’obligation de se monter la tête plusieurs fois par jour avec le Mein Kampf islamique, il ne nous fera pas croire qu’il n’y aurait qu’une petite poignée d’entre eux qui songent à passer aux actes. Et même une petite poignée de quelques dizaines de milliers, ce serait déjà gigantesque et ingérable pour nos services de sécurité. Ce n’est pas si on on avait en face de nous quelques dizaines de milliers de soldats prêts à en découdre, et que l’on pourrait dégommer sur un champ de bataille. Et ce sans compter les centaines de millions d’immigrés militants réels ou potentiels qui s’incrustent sans s’intégrer et qui se multiplient comme des lapins sous nos latitudes.

    Ces fumiers profitent abusivement de la naïveté d’une partie de nos populations, de notre humaniste (bien trop tendre face au diable coranique), de l’aveuglement ou de la corruption de nos élites, de nos lois sur les Droits de l’homme qu’il faudrait réactualiser, de notre désunion.

  8. Posté par Claude le

    Dans leur grande clairvoyance, les Allemands vont réélire Nazi Merkel ! Les peuples d’Europe sont complètement bâillonnés et les dirigeants de gôche agissent sans AUCUN SCRUPULE envers leurs concitoyens. Si l’article date de 2016, il est passé à la trappe … Dommage, le peuple allemand méritait mieux que cela.

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Tous abrutis par 14 siècles de mariages forcés consanguins entre cousins. 100 générations consanguines!

  10. Posté par oxygène le

    Même tactique de ce ponte de la CDU que F. Fillon durant la campagne présidentielle ; on fait les constats de la réalité pour tromper le peuple, en même temps on fustige l’AFD (chez nous le FN) qui font ce constat depuis des lustres. Ca sent les tromperies en vue des élections.

  11. Posté par Bussy le

    Le dosage était difficile, les patrons allemands voulait des esclaves, ils sont en train de se rendre compte que les esclaves sont pour la plupart complètement abrutis et sauvages et inemployables, et ils n’avouent pas que la petite partie qui a eu une formation n’est pas du tout à niveau avec les exigences occidentales.
    Donc, pour ce qui est de l’économie, opération ratée… et les budgets allemands vont lentement se rapprocher de ceux de leur souffre douleur la Grèce !

  12. Posté par White elefant le

    L’article d’origine en Allemand date de juillet 2016…

  13. Posté par Le Taz le

    @tonnerregrodant
    Angela Merkel n’est pas une idiote utile, elle applique en toute connaissance de cause le plan de destruction des nations européennes et des peuples européens. C’est la nouvelle Rosa de Luxembourg de l’Allemagne, c’est une néo-bolchevique internationaliste pur sucre. C’est encore bien pire que ce que vous imaginez… Allez creuser son histoire, ses origines.

  14. Posté par TonnerreGrondant le

    Amis Allemands patriote et éclairé il faut que vous agissiez
    ne vous laissez plus enfumer par Merkel l’idiote utile
    il faut la virer
    et vite

  15. Posté par Christian Hofer le

    Si vous lisez avec attention l’article, c’est un non événement et il ne remet fondamentalement rien en cause:

    « Nous avons manifestement importé QUELQUES personnes complètement abruties, capables de crimes barbares qui n’avaient jusqu’ici pas leur place dans notre pays. »

    Pensez-vous qu’ils vont changer leur politique pour ces ‘quelques’ personnes? Non. D’ailleurs ce politicien appartient au même groupe politique que Merkel.

    C’est de l’enfumage afin de paraître proche de la population après des attaques, mettre dans sa poche la population en mimant une certaine dureté.

    La phrase la plus importante, la voici, en remettant une couche contre l’AfD:

    « Dans le même temps, Henkel a critiqué l’attitude de l’AfD. Nous devons nous positionner clairement contre ceux qui veulent profiter des actes de quelques criminels barbares pour s’en prendre à tous les réfugiés de notre pays. »

  16. Posté par Elsaesser le

    Importes des gens completement abrutis ? Qui se ressemble, s assemble, dit on.
    Car tes compatriotes, henkel, vont a nouveau voter en masse pour moukere merdkel qui pourra mettre les bouchees doubles dans l importation d abrutis mahometans, parmi lesquels de tres nombreux violeurs- tueurs de daesch qui vous avait pourtant prevenu, oder ?

  17. Posté par Michel le

     » La vérité n’a point d’autre preuve de son existence que l’évidence  » (Vauvenargues)
    Une étincelle de lucidité, cela leur arrive au C.D.U ? Mais cette « grâce  » descendra-t’elle sur la furherin Merkel ? Bien sûr, les élections ne sont pas loin , alors…
    Alors, ne rêvons pas , comme le savait le fin politicien Henri Queuille « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent » car « La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes mais à faire taire ceux qui les posent ».
    Rien de nouveau sous le soleil donc.

  18. Posté par Anne Lauwaert le

    comme quoi quand on secoue, la tune finit par tomber dans le bastringue…

  19. Posté par jsg le

    Ah, enfin un responsable qui parle vrai ! Maintenant qu’il se penche sur le Coran pour comprendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.