Un étudiant de l’Université de Cambridge : « Tous les Blancs sont racistes, ils peuvent tous s’en prendre une »

Jason Osamede Okundaye

L’étudiant qui est à la tête du groupe pour l’égalité de l’Université de Cambridge a affirmé que « tous les blancs étaient racistes », après avoir fait l’éloge d’émeutiers dans le quartier de Dalston à Londres, qui ont allumé des feux et lancé des bombes incendiaires sur la police.

Jason Osamede Okundaye, qui dirige l’association Noirs et Minorités Ethniques à l’institution de Cambirdge, a publié des tweets choquants à la suite de violentes protestations dans l’est de Londres la nuit dernière, après la mort de Rashan Charles.

42CB28AC00000578-0-image-a-10_1501321685676

42CB289200000578-0-image-a-12_1501321690144

Il a déclaré que les blancs avaient « colonisé » le quartier de Dalston et leur a ordonné de « retourner » vers des endroits comme Exeter et Selhurst.

Okundaye, qui a 20 ans, a écrit ceci à ses milliers d’abonnés sur Twitter : « TOUS les blancs sont racistes. Les blancs de la classe moyenne, les blancs de la classe ouvrière, les hommes blancs, les femmes blanches, les gays blancs, les enfants blancs ils peuvent TOUS s’en prendre une. »

Cet étudiant au Pembroke College de Cambridge a ajouté qu’il était « absolument délicieux » de regarder « les blancs de la classe moyenne désespérer des noirs protestant dans leur quartier de Dalston colonisé.’

Un porte-parole de l’Université de Cambridge a déclaré que « L’Université examinait ce sujet et qu’elle y répondrait de façon appropriée. »

Daily Mail via Fdesouche.com

16 commentaires

  1. Posté par Awthem le

    les noirs sont ultra racistes, les blancs d’ Europe sont également racistes mais d’un racisme moins virulent (pour cause d’homosexualité).
    Moi, je suis blanc méditerranéen, je subit à la fois le racisme des blancs et le racisme des noirs agressifs et voleurs (les noirs sont encore à l’état sauvage, pire que les blancs).

  2. Posté par bigjames le

    Il sait que sa casquette est inutile la nuit ?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce raciste anti-Blancs arrogant et inculte n’est peut-être pas au courant que la ville de Londres fut fondée par les Romains, encore des sales Blancs. Et que la Grande-Bretagne a très majoritairement été développée par des Blancs, ainsi que la prestigieuse université de Cambridge. Après de ses siècles de succès immaculé, cette dernière voit sa réputation entachée par ce genre de vermine de bas étage. S’il n’est pas content, qu’il se casse! L’Occident n’a certainement pas besoin de ce genre parasite inutile, ingrat et nuisible. L’Afrique l’attend avec impatience. Lors de ses prochains examens oraux, on verra bien si ce chiard aura les c……. de traiter les experts blancs de sales racistes. Quand on se permet d’insulter tout une ethnie sur son propre sol, on va jusqu’au bout. Il devrait se faire expulser du Royaume-(Dés)Unis.

  4. Posté par Michel le

    Capacité d’adaption ne veut pas dire suicide collectif. Trop  »d’adaptation tue » .
    Il faut arrêter cette machine infernale. Seules les armées peuvent le faire. Les militaires sont aussi des citoyens dotés de cerveaux. Depuis des décennies, ils se font « baiser ». Ils le savent.
    Cette fois ils doivent choisir : Ils laissent continuer cette invasion de parasites destructeurs de notre civilisation ou ils l’arrêtent . Ils le peuvent encore ! S’ils laissent passer ce moment, ils seront des militaires sans moyens et ensuite des citoyens comme nous : MORTS.
    Regardez ce qui arrive depuis des années en Afrique du Sud, vous croyez encore au mythe du pays Arcenciel ??? Savez-vous qu’il y a des camps , de vrais ghettos de blancs ? Les blancs (pas les grands patrons-c’est comme chez nous !), les petits comme nous, meurent à petit feu ou sont carrément assassinés. http://www.bvoltaire.fr/blancs-dafrique-sud-genocide-vient/
    La multiculturalité n’est pas viable car c’est une utopie. Dès qu’un seuil de population est franchi, le nombre faisant la force, le groupe le plus nombreux impose sa loi aux autres.
    C’est leur seule compréhension du mot démocratie : Arriver au nombre ‘suffisant » . C’est du calcul niveau de C.P ! C’est ce qui a toujours régit les tribus africaines : Le système tribal est le plus fort , et ceux qui nous envahissent viennent d’Afrique, ce ne sont pas des petits hommes verts venus partager leur science…
    Regardez la taille du continent africain , celle de la France et celle de la C.E ! Y’a pas photo. Comprenez-vous ce qui nous attend si nous ne faisons rien ?
    Là, il faut réellement une réponse, une action « appropriée » !

  5. Posté par Fanfouet le

    Ce brave étudiant a une tête souriante et sympathique. Il semble avoir compris que seule la classe supérieure (il exclut les classes moyennes et les travailleurs…) est « so friendly » avec ses « semblables » pourtant si dissemblables. Et je le comprends: voir ces Anglais de basse extraction coloniser Dalston, quelle horreur: à croire qu’ils voudraient encore étendre l’Empire britannique…

  6. Posté par miranda le

    Le nombre d’immigrés de toutes les couleurs et origines accueillis par les pays dont les citoyens sont blancs EST CONSIDERABLE.
    Est-ce que l’Afrique ou autre continent non européens SERAIT CAPABLE D’ACCUEILLIR AUTANT DE BLANCS EN SI PEU DE TEMPS et s’en accomoder.

    Il y a déjà tant de conflits ethniques de part le monde, QU’ON PEUT SE FELICITER DE LA CAPACITE D’ADAPTATION DE L’EUROPE ET DU MONDE OCCIDENTAL A LA DIVERSITE.
    Mais est-ce que cette immigration doit continuer, au risque de déstabiliser la culture occidentale, NON! Il y a des limites pour que la COEXISTENCE PACIFIQUE puisse continuer et que chacun ait sa place.

  7. Posté par Citoyen outré le

    L’Université de Cambridge appartient aux Anglais, donc aux Blancs. Pourquoi donc ne pas en expulser les Noirs, non-seulement racistes, mais encore idiots, incultes et bornés ? Il n’y a aucune justification pour que les Britanniques financent des établissements universitaires et y accueillent des parasites.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Effectivement colt seavers,

    La propagande de gauche s’appuie d’ailleurs sur des éléments totalement contradictoires:

    « Tous les gens sont pareils, les civilisations se valent mais seuls les Blancs sont coupables de racisme. »

    N’est-ce pas magnifique?

  9. Posté par Claire le

    L’université de Cambridge était naguère réputée pour sa sélection et sa distinction. Je l’ai visitée dans les années 75, alors que je faisais un stage d’été à l’université d’Oxford, sa grande rivale. Les deux endroits étaient magnifiques de beauté, de calme, on sentait que l’esprit y soufflait.
    On voit aujourd’hui que les « chances pour » (la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, etc.) ont envahi et vérolé tous les lieux, même (et surtout?) les plus symboliques de notre culture occidentale. Non seulement ils ne se sont pas intégrés, mais ils vomissent une haine qu’ils nous reprochent et qui est fort bien entretenue par nos propres dirigeants (voir les discours de Macron sur l’Algérie française et la déportation des juifs, qui ne serait due qu’à la France, sans parler de l’esclavage dont ne se privaient pourtant pas les noirs entre eux et les arabes vis-à-vis des noirs et des blancs, bien avant nous!).
    Nous vivons une merveilleuse époque de décadence et d’inversion totale des valeurs, favorisées par nos gouvernants et la pseudo intelligentsia des bobos mondialistes et immigrationnistes.

  10. Posté par colt seavers le

    c est marrant c est toujours les blancs qui sont racistes et …pas les autres races bizarre hein !

  11. Posté par SD-Vintage le

    Le discours de la gauche personnifié.
    « L’Université examinait ce sujet et qu’elle y répondrait de façon appropriée. » : traduction : ils ne vont rien faire, ce pauvre garçon a probablement une bonne raison que la RTS ou Le Monde vont se dépêcher de lui trouver, à moins que ce ne soit un universitaire « spécialiste des minorités ethniques en Grande-Bretagne », de gauche bien sûr.

  12. Posté par J.J. le

    Allez on essaye l’exercice à l’inverse qu’en dites-vous? Tous les noirs sont frustrés par rapport aux Blancs et s’avèrent clairement (oups jeu de mots) être de belles saloperies de racistes dans les pays où ils n’ont rien à faire et au sein desquels on ne leur a jamais demandé de venir… tous les noirs mériteraient un énorme coup de pied au cul et de se faire relocaliser dans leurs cloaques respectifs…. c’est choquant n’est ce pas?

  13. Posté par kitty le

    Et bien qu’ils retournent dans leurs pays respectifs, là où tout va bien, ils seront entr’eux et donc il n’y aura plus de racisme. Au fait, il paraît qu’il n’y a plus de race , alors de quoi veut il parler ? Pas de race = pas de racisme .

  14. Posté par Hexgradior le

    « Raciste, facho, extrême-drouâââte, lézeureléplusombre ». Bref, du vocabulaire de gauchiottes vagissantes qui me laisse de marbre depuis longtemps…

  15. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Fuyez donc vite cet horrible pays de blancs racistes et méchants!
    Pendant que vous faites vos valises, répondez moi vite à quelques petites questions:
    Sur quelle base étiez-vous admis dans cette institution presque millénaire et si prestigieuse, berceau de tout ce que l’être humain (sans compter vos ancêtres à vous) a produit au mieux?
    Serait-ce sur la base de votre brillante intelligence? de votre assiduité dans les études? de votre sérieux? de vos talents? ou peut être sur la base de vos immenses capacités et potentiel d’accroître les connaissances et la sagesse de l’humanité?
    Et qui paie pour vos brillantes études? Vous-même? vos parents?
    Non c’était juste pour savoir- je ne vais pas vous retenir plus longtemps – bon retour chez vous!

  16. Posté par Rémi Fassola le

    Bien évidemment…ces gens là savent de quoi ils parlent, eux qui se font la guerre entre bleds du même pays ! Il est certain que dans 50 ans ils parleront encore de la colonisation, alors qu’aujourd’hui il serait plutôt question d’invasion par des profiteurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.