4 commentaires

  1. Posté par elsaesser le

    L’antre de Satan se trouve en arabie séoudite. Aussi longtemps que ce pays, symbole du Mal existera, nous ne vivrons qu’à demi. L’Iran pourrait peut-être régler le problème ?

  2. Posté par miranda le

    QUAND LA CONQUETE DU MONDE est inscrite dans les textes religieux, comment y renoncer, alors que l’on te l’enseigne depuis tout petit? Cette conquête s’appelle L’OUMA.

    Certains hommes religieux, tel que l’Ayatollah KOMEINY disait que si L’IRAN devait disparaître ce n’était pas grave, pourvu qu’il y ait l’OUMA.

    Ce n’est pas la seule religion qui estime être à la hauteur de cette conquête. Bien d’autres aussi.
    DONC, les religions portent en elles ce germe de conquête, soit par les armes, soit par la transmission-soumission de la parole divine.
    LE GRAND PROBLEME DU FUTUR sera de MAITRISER LES RELIGIONS.

  3. Posté par colt seavers le

    en bref au canada c est comme en France ou en Israël , partout ou il y a des arabes c est la merde , leur volonté de dominer le monde en se victimisant et en mettant en avant le racisme des pays ou ils entre pour le conquérir continue , ils enmerde sans cesse toute les communauté non musulmane dans leur expansion et leur hégémonie ne s arrêtera que lorsqu’il auront conquis le monde et l aurons islamisé

  4. Posté par Maurice le

    C’est juste à vomir, la façon dont on écrase le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et de leur espace pour favoriser les mahométans conquérants. Je pense qu’il faut chercher le fric là-derrière, car des autorités qui se retournent contre le désir des peuples autochtones sont probablement corrompues par l’argent mahométan.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.