2 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    En Italie va bientôt se jouer l’ultime joker pour sauver les peuples d’Europe.

    En effet : en Italie aucun de ses gouvernements N’ONT JAMAIS ÉTÉ ÉLUS DEPUIS 2008 !
    Ils ont tous résulté de ‘’combinazione’’ entres initiés à la chambre des députés sur fond de scandales savamment orchestrés par une presse servile.
    Et encore tout récemment les élections générales ont été reportées jusqu’à leurs ultimes limites possibles en 2018 par le gouvernement Gentilloni … sous prétexte d’une législation électorale obsolète.
    Donc attendons les résultats de 2018 pour savoir si l’Italie, dont le rôle moteur et la responsabilité de ses ‘’élites politiques’’ (coalisées de l’extrême gauche à la plupart des cadres de Forza Italia) concernant le génocide programmé des peuple européens par immigration massive planifiée et organisée sur le terrain EST ÉCRASANT, va enfin réagir ?

    Un participant de votre remarquable site avait récemment et fort justement commenté :
    « Comment avoir du respect pour un pays qui pratique la traite négrière et se laisse envahir par des hordes de barbares sans réagir ! »

    LES ÉLECTIONS DE 2018 EN ITALIE SERONT CELLES DE LA DERNIÈRE CHANCE POUR L’EUROPE !

    Si comme aux Pays-Bas, en France et bientôt en Allemagne (où de toute façon tout est politiquement verrouillé) les italiens ne réagissent pas et reconduise les mêmes hors dures à leur gouvernement :

    CE SERA UNE CATASTROPHE POUR TOUTE L’EUROPE !

    Et, plus que ceux allemands (complètement culpabilisés/lobotomisés depuis 1945), les électeurs italiens autant que ceux néerlandais et français (et même ceux suisses qui ‘’veaute’’ pour la Somaruga …) en seront les responsables !

  2. Posté par Sam Fisher le

    Vincenzo Santo pour Président!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.