Pour le premier ministre canadien Justin Trudeau, l’excision du clitoris n’est pas barbare

A noter que ce premier ministre est un habitué de "l'accommodement raisonnable" en faveur de l'islam.

Il est tristement connu pour d'autres affaires mais c'est exactement le guignol mondialiste que les grands médias apprécient.

**********

Je vais vous parler de Justin Trudeau.

Oui, je sais, j’en parle souvent, c’est ma tête de Turc préférée.

(Hon, une expression raciste ! Vite, plaignez-vous au Conseil de presse et à la Ligue des droits et libertés !)

LE SYMBOLE DE NOTRE ÉPOQUE

Mais que voulez-vous, notre premier ministre incarne tout ce qui m’agace et m’exaspère dans notre époque.

La dictature du look, le narcissisme, le vide, le multiculturalisme gnangnan, la politique réduite à un étalage de bons sentiments, la « pipolisation » des politiciens...

L’hypocrisie (il se dit féministe, mais avalise la ségrégation sexuelle pratiquée par certaines religions), les longs discours qui ne veulent rien dire, l’incapacité de nommer nos ennemis, la rectitude politique, la naïveté, le relativisme culturel, etc.

Je suis convaincu que si ce gars s’appelait Justin Tremblay au lieu de Justin Trudeau, il n’arriverait même pas à se faire élire marguillier à la paroisse Saint-Luc de Saint-Cyrille-de-Wendover.

UN GUIDE DU CITOYEN COOL

Dernière « bonne idée » de Justin ?

Il prépare une refonte complète du Guide de citoyenneté, qui est remis à chaque individu voulant immigrer au Canada.

Ce guide permet aux futurs immigrants de mieux connaître l’histoire — et les valeurs — de leur nouveau pays d’adoption.

Les « méchants » conservateurs avaient inclus un avertissement soulignant que certaines « pratiques culturelles barbares » telles que les crimes d’honneur et l’excision du clitoris étaient considérées comme des crimes au Canada.

Or, ce passage sera retiré.

Trop dur, j’imagine. Pas assez « politiquement correct ».

Au pays des licornes, il faut respecter la culture des autres, ce n’est pas poli de dire à certaines communautés que lapider des femmes adultères, couper le clitoris des fillettes et tuer des adolescentes parce qu’elles ont osé embrasser un jeune garçon, porter une jupe ou enlever leur voile est « barbare ».

Après tout, nous n’avons pas de leçons à donner à quiconque, hein ? Nous en avons, nous aussi, des tueurs de femmes.

Alors, zap, on l’enlève.

Plus d’acte barbare.

CHILL, MAN !

Êtes-vous surpris ? Sûrement pas.

Ça cadre parfaitement avec la mentalité bisounours du bonhomme.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Le massacre du Bataclan n’est pas un attentat terroriste islamiste, mais un incident regrettable, nos pensées sont avec vous, nous pleurons les victimes, Kumbaya, blablabla...

Au pays de Justin, on est fin.

On est gentil.

On est sympa.

Voilà pourquoi nos voisins du Sud l’ont mis sur la couverture du dernier Rolling Stone Magazine.

Il est cool, Justin. Il est chill.

All you need is love, man. Love is all you need.

Une poffe de mon batte ?

Je cours tous les défilés de la fierté gaie du pays, mais jamais, au grand jamais je ne critiquerai l’homophobie de certaines communautés religieuses.

Je suis féministe, mais ma ministre de la Justice a appelé personnellement une femme qui a refusé d’enlever le voile intégral qui lui masquait le visage lors de sa cérémonie de citoyenneté pour la féliciter.

C’est ça, Justin.

Cool avec tout le monde. Les agneaux et les loups, les homophobes et les gais, les misogynes et les femmes, Raïf Badawi et ceux qui fouettent Raïf Badawi.

Au Canada, on n’aime pas la chicane.

Source

19 commentaires

  1. Posté par Fan.. le

    Aussi, Steeve, c’est sans doute par inadvertance, mais vous mentionnez le fait que vous ne soyez pas juif dans une affaire qui regarde l’islam et le christianisme, car jamais les juifs n’ont laissé une telle monstruosité salir sa communauté, tandis que le vatican et les « docteurs » de l’islam trouvent ça tout à fait convenable !!!

    Petite nuance !!

  2. Posté par Fan.. le

    @Steeve, parmi les défenseur de ce qu’il reste de l’occident, il y en a encore qui viennent avec leurs tombereaux d’allusions en faisant des parallèles entre l’abomination de l’excision et la pratique de la circoncision, comme quoi, depuis le 3ème reich le terrain est toujours aussi nauséeux !!

  3. Posté par Steve le

    Je ne suis pas juif etc et je suis circoncis et j’ai fait de meme à mes deux garçons et ce pour une question de propreté ( j’aime pas me compliquer la vie) c’est plus facile d’entretien lolll

  4. Posté par Fan.. le

    Dans plusieurs pays africains à majorité chrétienne ou avec d’importantes populations chrétiennes, l’excision est tout autant pratiquées que chez les muzzs !

    Sachez-le !

    Exemple : l’Ethiopie à majorité chrétienne, 75% des femmes chrétiennes entre 15 et 49 ans ont été excisées !!

  5. Posté par Palador le

    Il a raison, c’est pas barbare, c’est « juste un trou d’eau » 🙂 🙂

  6. Posté par Fan.. le

    Il est bon de rappeler dans ce registre que l’église catholique ne s’est jamais opposée à l’excision, notamment en Afrique !

    Et que c’est en Israël qu’il y a le plus faible pourcentage de femmes excisées dans la région, notamment dans les populations musulmanes !

  7. Posté par Fan.. le

    Voilà où voulait en venir G. Vuilliomenet dans sa phrase « qu’on lui taille le sifflet à vif » dans un débat sur l’excision, c’est reparti dans les recoins de cette face cachée de la bien-pensance.

    Le clitoris est un organe alors que le prépuce est une peau non indispensable voir, parfois, mutilant !

    Je rappelle qu’en Afrique et dans certains pays pas forcément musulmans, 1 fillette sur 4 meurt à cause des excisions et autres sortes d’infibulations monstrueuses et que chez les juifs, l’hémophilie n’existe pratiquement pas !

    Dans l’antiquité, l’hémophilie était souvent dramatique, un enfant grandissait et soudain lors de sa première blessure alors qu’il pouvait avoir déjà quelques années, il mourrait alors que des liens affectifs s’étaient tissés entre le garçons et ses parents et entourage !

    D’autre part, je ne vois pas en quoi la circoncision serait handicapante, au contraire, la circoncision favoriserait l’endurance masculine lors des rapports, ce que la gente féminine semblerait définitivement apprécier !

    Dans la circoncision, il y a certains avantages explicables vis-à-vis d’aucun inconvénient alors que dans l’excision, c’est simplement la mutilation du plaisir sexuel qui est imposé aux femmes, que dans un cas, il s’agit de la mutilation d’un organe et que dans l’autre, il s’agit d’un bout de peau parfois handicapant !

  8. Posté par Citoyen outré le

    Je ne comprends pas pourquoi, sous des prétextes plus ou moins religieux, il faut s’attaquer au sexe des petits enfants. Serai-ce de la pédophilie déguisée ? Laissons la nature en paix. Si elle a doté les filles d’un clitoris et les garçons d’un prépuce, elle a sans-doute une bonne raison. Elle devrait se pencher sur le cerveau de certains politiciens.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Apparemment, certains trouvent que la circoncision n’est pas barbare. C’est aussi une atteinte à l’intégrité physique d’une personne, pire, d’une personne sans défense et ce au nom d’une religion. La circoncision est autant barbare que l’excision n’en déplaise à certains. Si on a (nous sommes deux à en avoir parlé) conseillé à ce sinistre de se faire circoncire à vif, c’était surtout pour qu’il puisse goûter les affres de la douleur.

    http://www.droitaucorps.com/circoncision-excision-mutilations-sexuelles

    OUI ON PEUT LIER EXCISION ET CIRCONCISION! CE SONT DEUX MUTILATIONS PRATIQUÉES RITUELLEMENT SUR DES PERSONNES QUI N’ONT PAS LA POSSIBILITÉ DE SE DÉFENDRE.

    Comme on me parle de juifs, et qu’apparemment on essaierait de me faire passer pour antisémite (voir le commentaire de fan.. ci-dessous: « Attention … », ça pue la mise en garde si ce n’est la menace) je vais juste rappeler que les nazis exigeaient des personnes qui avaient un nom à connotation juive de prouver qu’elles ne l’étaient pas, et bien sûr, chez les hommes et les garçons, rien n’était plus facile de s’en assurer en contrôlant l’intégrité corporelle. Alors non seulement c’est une mutilation, mais peut-être que fan.. ne le voit pas ainsi, mais ça laisse des stigmates.

  10. Posté par riverplate le

    Bref , comment des Cons de son espece sont elus ? Mystere des Urnes ou Vide galactique des neurones du Peuple , ce que je ne peux Pas croire ! .

  11. Posté par Fan.. le

    Attention, il semble que G. Vuilliomenet lie étroitement la circoncision et l’excision, G. Vuilliomenet les juifs n’ont jamais, ni pratiqués, ni autoriser les moindres formes de mutilations féminines, sachez-le !!!

  12. Posté par Fan.. le

    Sa mère se prostituait pour se payer de la came alors que son père était premier ministre, un bel avorton réanimé pendant 15 jours après sa naissance et en traitement à la méthadone pendant 8 mois pour le désintoxiqué des abus intra-utérins de sa mère presque 40 ans plus jeune que son mari !

    Elle se prostituait déjà à 14 ans et certainement que son fils aurait souhaité que sa mère soit excisée, mais de là à vouloir imposer cette pratique monstrueuse aux fillettes nées au Canada, y a un monde !

    Oui, l’excision n’est pas barbare, elle est monstrueuse !!

    Nota-benne : le pape françois ainsi que ses prédécesseurs n’ont jamais condamnés la pratique de l’excision, trudeau n’est pas seul !!!

  13. Posté par aldo le

    Au moins avec lui on sait qu’on n’a pas besoin de lui exciser le cerveau. En revanche ce ne serait pas un acte barbare, puis qu’il ne lui sert à rien ! Avis aux amateurs de cervelle de singe vivant. Vous serez déçus, sa boîte crânienne étant totalement vide. Mais pour l’exemple et pour leur la faire boucler à ces islamo-coranistes cachés, vous pouvez tenter l’expérience. Ça fera une grand bien à l’humanité et un avertissement pour toute la planète de singes de l’islam-religion fiction qui tente à chaque occasion de nous faire croire le contraire. L’islam de couteau c’était une excellente définition, merci à son auteur. .

  14. Posté par G. Vuilliomenet le

    Hexgradior vous avez devancé le commentaire que j’allais faire. Je pense qu’il peut aussi demander qu’on lui taille le sifflet à vif rien que pour prouver qu’il est devenu musulman. Pour l’instant, on a des doutes quant à sa convesion, mais ses positions laissent à penser qu’il a adopté la religion criminogène.

  15. Posté par Hexgradior le

    Une ablation de ta queue ou de tes couilles sans te demander ton avis, Justin, ce ne serait pas barbare?
    Enfoirés de gauchistes…

  16. Posté par SD-Vintage le

    mais les Canadiens votent pour lui…

  17. Posté par Célestine le

    Il ne doit pas savoir ce qu’est un clitoris.

  18. Posté par Debray le

    bien sur l’excision c’est une mutilation horrible (a t’il deja vu ça
    dans sa jeune vie ?) il est un barbare

  19. Posté par elsaesser le

    « l’excision du clitoris n’est pas barbare » !!!!!
    Ah! bon justinbécile, c’est également l’avis de ta mère ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.