Manifestation maritime contre les anti-immigrants

Des dizaines de personnes ont manifesté samedi dans le port de Catane (Sicile) contre l'arrivée prévue dans les prochains jours d'un bateau affrété par l'extrême droite.

Suite : Le Matin = 24 heures

Rappel : lesobservateurs.ch/2017/07/25/jean-david-cattin-sauveur-de-leurope-crucifie-lestablishment/

6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Même chose dans Le Nouvelliste. Un article entier pour quelques dizaines de personnes qui agitent des panneaux : les gauchistes ont tables ouvertes dans les médias ! C’est de la propagande. Combien d’Italiens opposés à cette immigration incontrôlée ? Et d’Européens ?
    Là les mêmes deviennent tout d’un coup bien silencieux. Propagande.

  2. Posté par miranda le

     » Le bateau affrété par l’EXTREME-DROITE ». Toujours brandir cette « appellation, évidement.

    Avant d’être soi-disant des gens d’extrême-droite, CE SONT DES PATRIOTES.

    Je plains ces jeunettes soumises à la bien pensance qui ne leur tendra pas la main quand leur futur sera bouleversé, comme ce fut le cas en Allemagne et en Suède pour de nombreuses femmes humiliées. Pauvres naïves!

  3. Posté par colt seavers le

    elles n ont pas tout leur bois ….lavage de cerveaux sont bonnes pour la psychiatrie

  4. Posté par TonnerreGrondant le

    Trois idiote utile et c’est tout
    Effectivement quelle grande manifestation!
    On les paie ou quoi

  5. Posté par aldo le

    Le Matin cultive la propagande avec finesse. Ces agités en si grand nombre serait-il payés par la rédaction ?

  6. Posté par Aude le

    Oh…c’est énorme…une dizaine de personnes….
    On peut en conclure, n’en déplaise aux médias mainstream qu’une majorité italienne écrasante ne veut plus accueillir de clandestins…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.