4 commentaires

  1. Posté par STURTZER FLORENT le

    Amis Suisse, vous avez eût la sagesse d’esprit de ne pas adhérer à cette union européenne qui a inondé notre pays la France de population qui non seulement ne sont pas reconnaissantes, mais qui en plus nous haissent et cherchent par tous les moyens à parasiter le pays. Ne cédez pas aux sirènes de ces banquiers et hommes d’affaire qui veulent une immigration forte pour faire pression sur les acquis sociaux des natifs.

    Florent Nouméa

  2. Posté par poulbot le

    le Grand remplacement est bien engager en France, pour s’en convaincre il suffit de prendre les transports en communs des grandes ville et de compter les « autochtones », le bilan est effrayant .
    c’est une des raison pour lequel je préfère allez et rentrer de mon travail a pieds quant je ne suis pas trop fatigué.

  3. Posté par S. Dumont le

    Comme l’immigration et les naturalisations continuent vitesse grand V, dans 10 ans les suisses de souche seront minoritaires et dans 2 ou 3 générations, nous serons remplacés presque totalement.
    Dès 2018, la nationalité suisse sera plus difficile à obtenir, elle ne fera donc que ralentir le processus du grand remplacement, mais remplacement il y aura….

  4. Posté par colt seavers le

    En France le grand remplacement est déjà la depuis longtemps il y a déjà 20 millions d arabes sur 65 millions d habitants et combien de noirs africain , en suède , Italie , Allemagne , Belgique et Angleterre des villes entières ont été désertée des autochtones comme Bruxelles et paris ou les populations sont des allochtones , Amsterdam et Rotterdam sont musulmanes depuis plus de 20ans , Roubaix et Marseille ainsi que Toulouse , Londres est composé de 70% de musulmans , Birmingham , Anvers en Belgique aussi , Milan en Italie ou l administration ne sait même pas qui vit dans certaines maison , Rome devient étrangère, Stuttgart en Allemagne aussi , en France 800 zones de non droit ou la charia est appliquée , Stockholm devenue capital du viol avec Malmö en suède ou 61 zones de non droit prolifère ou la police a fermé les commissariat et ou la police de la moralité islamique de la charia patrouille les rues

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.