Quand la « religion de paix » égorge et assassine

Michel Garroté
Politologue, blogueur
islam-11

islam-44

   
Michel Garroté  --  Le 26 juillet 2016, tandis qu'il célébrait la messe, le père Hamel, curé de Saint-Étienne-du-Rouvray, était égorgé par deux terroristes islamistes. Récemment, la France officielle lui a rendu hommage, notamment en faisant l'éloge du "vivre ensemble" et de "l'amour inter-communautaire". Une fois de plus, nos autorités civiles et religieuses se sont donc montrées incapables de décrire l'islam tel qu'il est : violent et conquérant.
-
A ce propos, l’abbé Fabrice Loiseau, membre fondateur des Missionnaires de la Miséricorde divine, écrit notamment (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : J’avoue avoir un jugement sévère sur l’Islam et sur la manière dont cette religion peut être vécue dans beaucoup d’endroits, et particulièrement en France. L’assassinat du père Hamel (ndmg - dans un attentat terroriste islamique), mais aussi les 260 morts des attentats en deux ans n’ont fait que conforter hélas la gravité de la situation. Je pense qu’il y a un gros problème théologique dans l’Islam aujourd’hui.
-
L’abbé Fabrice Loiseau ajoute : Il y a toujours eu un gros problème théologique dans l’Islam, mais tout particulièrement aujourd’hui et en France. Je vois que l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) est incapable d’analyser un tel événement. Je condamne ceux qui disent que cela n’a rien à voir avec l’Islam. L'interprétation violente de l'islam prend ses sources dans le Coran et dans les hadiths. Il est inutile de dire que cela n’a rien à voir avec l’islam. C’est un mensonge de dire cela. J’ai peur que nous allions vers une impasse, conclut l’abbé Fabrice Loiseau (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Michel Garroté pour Les Observateurs
-
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/-cest-un-mensonge-de-dire-que-%C3%A7a-na-rien-%C3%A0-voir-avec-lislam-.html
-

3 commentaires

  1. Posté par odin29 le

    L’islam est une saloperie à combattre de toutes nos forces! Cette invasion afro muz est la conséquence…elle a été imaginée et planifiée de longue date par les ennemis du genre humain ( toujours les mêmes )
    Nos dirigeants ne sont que des pantins serviles d’une communauté qui a programmé la disparition des peuples d’Occident. Les francs maçons sont aux ordres de ces fanatiques et pour une poignée de dollars trahissent leur nation et leur propre peuple.
    Nous sommes à la charnière des temps, le Ragnarök est là… l’ultime lutte entre la glace et le feu!…Mais nous vaincrons! Nous sommes des Hyperboréens!

  2. Posté par Bussy le

    Bien que pas catholique, je suis de tout coeur avec cet abbé, qui dit vrai et qui dit ce que tout le monde sait, y compris ceux qui font semblant d’être complètement cons, mais qui va recevoir les foudres de toutes parts !

  3. Posté par colt seavers le

    suffit de regarder l histoire, l islam a toujours été une religion de haine et de guerre , d ailleurs l islam c est répandu par le jihad la guerre sainte , 270 millions de mort sur 1400ans en exterminant les juifs et les chrétiens , Mahomet lui même a égorger 3 arabes de sa main et a fait massacré une tribu juive déportant les femmes et les enfants en esclavage , tuant 700hommes devant une tranchée qui furent décapité par ses guerriers au nom d allah le miséricordieux …depuis son commencement l islam a été génocidaire , l Espagne et la France en 732 en on fait les frais , l Italie aussi ainsi que la Grèce et les pays de l est , une armée polonaise a du libérer Vienne du siège des Barbares Ottoman ; sur 1400ans le coran maintient les muzz dans une prison culturelle dans laquelle il ne savent pas en sortir , cette religion les empêche d avancer comme les Européens ils en sont prisonniers ; rappelons que les mahométans extermine les chrétiens et les juifs depuis 1400ans , l Irak , Syrie, Arabie saoudite , Turquie , Iran , Afghanistan , Pakistan , inde , Egypte et toute l Afrique du nord furent envahie par les mahométans les disciples de Mahomet pour apporter l islam puis l Europe a été envahie , Sicile , malte Sardaigne , corse, Italie Espagne , France , Grèce et tous les pays de l est subirent a leur tour invasion , massacre , viols , incendie , saccagent , destruction …en ouvrant les portes de l Europe aux mahométans , cela recommence de plus belle , ouvrir les portes comme Merkel, Sarkozy , Chirac , Hollande et d autres l on fait est une trahison , leur peuple souffrira encore , ils faux donc les rejeté a la mer encore une fois ou nous risquons une occupation comme l Espagne pendant 800ans de 711 a 1492 avec des massacres tous les jours et peut être une révolte musulmane dans les 10 ou 15ans avec 10 millions d Européens égorgé dans les rues , les monuments détruits , les bibliothèques brulées comme en inde car pour eux il n y a qu un seul livre le coran ; avant que les américains n arrive pour reconquérir l Europe il sera trop tard les massacres auront eu lieu …rappelons que les muzz ont détruit l empire Romain d orient en 1453 ce sont les mahométans qui ont détruit Constantinople alors que les germains ont détruit l empire Romain d occident , l islam c est répandu par la guerre en exterminant les non musulmans depuis son commencement et cela continue

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.