Liverpool : 3 musulmans agressent sauvagement des passants parce qu’ils sont « blancs » et « non-musulmans »

Une bande de jeunes musulmans ont traversé le centre-ville de Liverpool et ont attaqué plusieurs individus parce qu’ils étaient des «non-musulmans blancs».

Trois jeunes hommes ivres ont appréhendé plusieurs personnes dans les rues de Liverpool, l’un demandant aux gens leur religion. Ils les ont frappés à plusieurs reprises s’ils n’étaient pas musulmans – en riant pendant qu’ils filmaient les assauts.

Gary Bohanna, un témoin choqué, a cru que Amin Mohmed, 24 ans, Mohammed Patel, 20 et Faruq Patel, 19 ans, étaient des terroristes de Daech en raison de la férocité de leurs coups et de ce qu’ils disaient. Il a suivi le gang, l’un des agresseurs lui a demandé : «Je suis musulman, qu’est-ce que vous êtes?», Il a répondu «Je suis chrétien».

L’assaillant a alors crié: «Pourquoi n’êtes-vous pas musulman?» Avant de le frapper deux fois, en cassant ses lunettes et en faisant une coupe de 2 cm au-dessus de son oeil gauche.

Mohammed Patel, l’un des trois enragés, a confirmé que les victimes étaient «ciblées parce qu’elles étaient blanches et non musulmanes».

Metro.co.uk via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Perret Martine le

    Nous allons finir par faire justice nous mêmes. Trop c’est trop.

  2. Posté par Aude le

    Et regardez-moi ces tronches qui pavoisent…pleines d’arrogance……
    Dehors illico….

  3. Posté par Claude le

    Nous voilà face a un acte de RACISTE anti-blanc ! Comment est-ce que les juges vous évaluer le degré de racisme de cette racaille ?

  4. Posté par colt seavers le

    Et oui j ai toujours dit que les plus grand raciste était les Arabes et non les blancs mais la plupart des gens a qui je le dit ne me croient pas et me traite de ….raciste?

  5. Posté par pimpon47 le

    Trois jeunes hommes ivres ont appréhendé plusieurs personnes dans les rues de Liverpool, l’un demandant aux gens leur religion. Ils les ont frappés à plusieurs reprises s’ils n’étaient pas musulmans – en riant pendant qu’ils filmaient les assauts.
    J’ai toujours cru que les zombies de la lecture des sourates du coran (avec c minuscule) tels que leurs prédicateurs intégristes leur expliquent que les Kufr…sont damnés mais pas les adeptes de la confession musulmane
    « Le Coran interdit la consommation d’alcool dans le verset suivant: « Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. »
    [Le Coran, 5:90] »
    Bof et en tant que catholique romain de cette religion de la laquelle je me suis retiré et laquelle a mis plusieurs siècles pour stopper ses ingérences et formater ses fidèles.
    Des gens qui se sont révoltés contre la mainmise de cette religion sur les familles, les péchés véniels ou mortels tels que l’on prédit les prêtres…curés, évêques, cardinaux, Pape et curie romaine compris
    La seule différence est que nous pouvions nous rendre chez le psy de service dans les confessionnaux ou l’interlocuteur de service avait le « pouvoir de nous absoudre »……
    Nous étions montrés du doigt, vers nos 15 ans car nous sortions, buvions (aussi) mais jamais nos curés, même ceux qui m’ont dégoûtés de ma religion et ne m’ont monté la tête contre les adeptes des autre religions.
    Et n’oublions pas les affiches de films à ne pas aller regarder au ciné et affichées sur les portes des églises ou des cures.
    Si le catholicisme a mis 10 siècles pour baisser et cesser de croire que cette religion était la source du bonheur, le 31 octobre 1517, il y a 100 ans, Martin Luther a mis le pied dans la fourmilière.
    J’espère que les musulmans intransigeants auront un jour un Martin Luther qui leur fera entendre raison…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.