Hambourg : attaque au couteau. Un mort et plusieurs blessés. L’attaquant aurait crié «Allah Akbar!»

Une personne a été tuée et plusieurs autres blessées dans une attaque au couteau survenue vendredi dans un supermarché d'Hambourg, en Allemagne, rapporte le journal Bild.

Selon les récents rapports, l'auteur de l'attaque a été arrêté. La police indique ne pas avoir d'informations sur les motivations de l'assaillant.

2,w=993,q=high,c=0.bild

Le quotidien allemand Bild a publié sur son site internet une photo de l'agresseur avec un sac blanc et couvert de sang posé sur sa tête. Selon ce journal, il aurait crié «Allah Akbar!» («Dieu est le plus grand») avant de passer à l'attaque.

(...)

Source1 Source2 Source3 Source4

Nos remerciements à Λlex Λ 

10 commentaires

  1. Posté par leone le

    La caissière déclare qu’il criait allahu akbar mais elle n’est pas de langue arabe alors son témoignage n’a aucune valeur. Elle a certainement confondu avec « aller au Burger ».
    Quand est-ce qu’on va payer des traducteurs officiels pour accompagner les terroristes afin de rendre leurs paroles recevables devant les tribunaux? Et des sociologues et psy qui analyseront le contexte dans lequel ces paroles ont été prononcées. Il ne faudrait surtout pas faire d’amalgame. Cela me parait être la moindre des civilités à l’égard de la richesse apportée par les migrants.

  2. Posté par Blocus le

    RSR annonce cette horreur de la façon suivante :

    Attaque au couteau à Hambourg. Selon une caissière, IL A CRIE ALLAHU AKBAR MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE CE SOIT UN ATTENTAT TERRORISTE (et de la part d’une caissière, n’est-ce pas ?).

    POUR LE MOMENT LES AUTORITES IGNORENT SA MOTIVATION. !!!!!

    Une personne morte, quartes autres blessées dont une dans un état grave.

  3. Posté par elsaesser le

    La grosse moukère merdkel est parfaitement consciente de ce qu’elle fait. C’EST UNE CRIMINELLE ISLAMO-BOLCHEVIQUE, PRIX KALERGI 2010, ce qui veut tout dire. Les teutons islamisés veulent crever, grand bien leur fasse. Les mahométans aussi préfèrent la mort à la vie. Alors mort aux cons et aux aliens ! El Deguello !

  4. Posté par hausmann conrad le

    Et la RTS. ose dire au 19.30 « Les motivations de l’individu ne sont pas encore connues ». Une perspicacité sans limitation!

  5. Posté par kitty le

    Cette religion de paix et d’amour est décidemment très surprenante.

  6. Posté par colt seavers le

    Tant qu il y aura des arabes en Europe on ne vivra plus jamais en paix , il n y a que une seule solution rejeté les arabes a la mer comme nos ancêtres l on fait durant leur histoire cela a porté ces fruits , on n a vécu en paix pendant 500 ans , la dernière invasion arabe a été rejeté a la mer par l Espagne en 1492 , rappelons que l Italie et la Grèce ont déjà subi des invasion arabes par la mer et on fait comme l Espagne , ils les on remballé chez eux et ceux ci ont retraversé la mer a la nage , c est la quatorzième fois que les arabes viennent en Europe , ils avait été rejeté a la mer 13 fois par la Grèce , l Italie et l Espagne , le travail est a refaire …

  7. Posté par aldo le

    jacky LORA le 28 juillet 2017 à 17h40@ l’argent volé à tous au profit de certains. Ce sont là les actions sournoises de sectes, qu’on peut qualifier globalement de sectes des Hypocrites, le Pape actuel compris dans cette galère. Elles tablent fortement sur l’imbécilité humaine et à la manière des socialistes, ont miné l’élévation de l’humanité sous toutes ses formes pour la faire sombrer dans la facilité, la paresse, l’aliénation par les drogues et les théories fumeuses, la copulation anarchique virant à la bestialité et au mépris de l’autre et de sa liberté de choix. Avec le concours permanent des médias criminels socialo-islamo-fascistes, qui imposent l’image du mal et de l’anormalité comme une normalité et sécrètent les poisons de la guerre par la division orchestrée à travers la publicité exacerbée pour des minorités fabriquées de toutes pièces en pratiquant intensivement les mélanges culturels linguistiques et raciaux, le tout sous les apparences d’un bien unique autoproclamé, qui ne tolère aucun écart à cette mise au pas d’essence dogmatique et totalitaire, parce soumettant ses victimes au terrorisme permanent de l’antiracisme, de l’anti-antisémitisme, de l’homophobie, de l’islamophobie plus tout ce qui est encore à inventer, et qui emballe le tout dans les papiers dorés de la bonne conscience qui ne saurait être mise en doute, puisqu’elle-même d’inspiration tout aussi totalitaire. C’est un résurgence bolchévique intégrale au sein de l’Union Européenne de Bruxelles, d’un communisme chassé par les pays de l’Est qui s’est soustrait aux purges et aux exécutions https://goo.gl/ZddjJ1 en fabriquant grâce à la permanence de ses complices dans la presse la chute du mur de Berlin et en propulsant la Merkel au pouvoir, alors qu’après la période nazie sa famille s’était réfugiée à l’Est comme si elle y aurait eu une responsabilité. Bolchéviques et nazis ont cultivé les mêmes vice du totalitarisme comme les mafias d’aujourd’hui avec les mêmes méthodes.

  8. Posté par Aude le

    On connaît pas les motifs de l’assaillant…
    Donc Allahou…Akbar…..ce n’est pas suffisant? Encore un déséquilibré…à qui on ne veut surtout pas mettre le mot « terroriste »…..et pourtant c’est bien de cela dont il s’agit…..
    Le déni…toujours le déni….encore le déni……décidément….

  9. Posté par Claude le

    Malheureusement, ce n’est que le DÉBUT du massacre !! A force d’importer des individus dont on ne vérifie même pas le pédigrée, c’est le DÉSASTRE assuré ! Merkel est INCONSCIENTE des dangers qu’elle nous faire courir et subir …

  10. Posté par jacky LORA le

    La poliotique de Merkel porte ses fruits et ce n’est pas fini… elle va détruire toute l’Europe au nom de ….. l’argent ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.