Calais : une horde de migrants agressent un camionneur britannique et lui volent son véhicule

Nouvelle escalade de la violence parmi les migrants cherchant par tous les moyens à gagner la Grande-Bretagne : une foule violente a frappé à la tête un camionneur britannique pour lui voler son véhicule.

Ils l’ont frappé autour de la tête avec une brique et l’ont laissé pour mort avant de lui voler son véhicule.

On pense qu’ils ont saisi une occasion pour essayer de transporter des dizaines d’illégaux au Royaume-Uni, mais leur tentative a échoué lorsque le véhicule a été arrêté avant d’atteindre le port. […]

Le conducteur du camion est traité à l’hôpital.

[…]

Express.co.uk via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Claude
    Ah, parce qu’à votre avis cela n’a pas encore dégénéré???

  2. Posté par poulbot le

    Que l’état arrête de donner des subventions aux associations « humanitaire » qui ne sont en fin de compte que les complices du trafic d’êtres humains . Qu’il renvoi chez eux tout ces profiteurs qui étant incapable de développé leur propre pays viennent profiter des européens après les avoir viré de leurs pays alors qu il essayaient de les développés .

  3. Posté par Aude le

    Ça c’est un acte hautement criminel…..
    La France doit renvoyer illico ces individus…Et les humanitaires doivent cesser d’alimenter une horde de delinquants pareils…
    C’est une Honte…une grande honte d’entendre de tels faits……Des camionneurs qui se font lincher…agresser…voler leur camion….voire tuer….
    Nous sommes face à des bandits de grands chemins….

  4. Posté par Claude le

    Et voilà un motif sérieux pour que tous les camions soient escortés par l’Armée !! Il serait temps de prendre, au niveau du gouvernement français, des mesures efficaces et sérieuses avant que cela ne dégénère.

  5. Posté par Bussy le

    Tiens ! Il y a un de ces médecins et ingénieurs qui sait conduire un poids lourd, bonne nouvelle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.