Justice en Belgique : Muhammed Aytekin déjà libre, quelques mois après avoir tué une jeune fille

Quelques mois après avoir été condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir tué la jeune Merel De Prins suite à un accident en octobre 2015, Muhammed Aytekin est déjà « libre » : il a été libéré sous conditions.

Début 2017, Muhammed Aytekin, 22 ans, était condamné à cinq ans de prison ferme par le tribunal de police de Vilvoorde. Le jeune homme avait, en octobre 2015, percuté mortellement la jeune Merel De Prins, 12 ans, alors qu’elle circulait à vélo sur une piste cyclable. Sous le coup d’une déchéance du droit de conduire au moment du drame, le conducteur avait pris la fuite et s’était réfugié à l’étranger avant de se rendre quelques jours plus tard.

Ce mercredi, nous apprenons que Muhammed Aytekin va être libéré sous conditions, cinq mois après sa condamnation. Selon le Nieuwsblad, il souffrirait d’une maladie au niveau des yeux et « il risque de devenir aveugle », selon son avocat. Le condamné aurait déjà passé une série de tests et a été opéré, mais il est en pleine revalidation. Ces raisons ont poussé le tribunal d’application des peines à le libérer sous conditions.

Muhammed Aytekin ne doit pas porter de bracelet électronique.

Sudinfo.be via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Imaginez ce qu’aurait écopé un brave Suisse, sans permis de conduire parce que on le lui avait retiré?
    Le mépris de cette jeune victime de 12 ans et de sa famille et l’amour d’un repris de justice.

  2. Posté par aldo le

    L’inertie des autorités va finir par nous amener une pléthore de désintégrés de la socialisation et de la civilisations, qui pètent les plombs sous le cumul d’injustices organisées par la complicité passive des politiciens et des journalistes, comme le gars de la tronçonneuse. Prions pour qu’ils nous épargnent et dirigent leurs violences contre les vrais coupables et responsables de ces calamités. .

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ces sont donc les parents de la jeune fille assassinée qui paient maintenant par leurs impôts toutes ces operations, soins et traitements du « pauvre » momo, chance pour la Belgique?
    Comment peuvent-ils vivre avec ca?

  4. Posté par Claire le

    Il est scandaleux que ce brave homme ait pu être condamné pour n’avoir tué qu’une femelle, qui ne vaut pas grand chose pour l’islam:
    Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

    176 (en cas de succession après la mort d’un homme)
    « S’il laisse des frères et des sœurs
    Une part égale à celle de deux femmes
    Revient à un homme. »

    280 –« Demandez le témoignage de deux témoins
    Parmi vos hommes.
    Si vous ne trouvez pas deux hommes
    Choisissez un homme et deux femmes
    Parmi ceux que vous agréez comme témoins. »

    Sourate XVI
    58 –« Lorsqu’on annonce à l’un d’eux
    La naissance d’une fille,
    Son visage s’assombrit,
    Il suffoque,
    Il se tient à l’écart, loin des gens,
    A cause du malheur qui lui a été annoncé. »
    Ce brave homme a simplement respecté le coran, pas de quoi en faire une histoire!…
    (Préciserai-je que ce qui précède est de l’ironie, qui sauve parfois du désespoir? Les citations du coran, elles, sont parfaitement exactes).

  5. Posté par elsaesser le

    Ce muhammad comme des millions d’autres prédateurs nommés muhamad, muhammad, mohamat, mahomet, mohamet, mohammet, mehmet, mohhammed, muhhammed, muhamerd etc sont en europe pour violer et tuer, avec la bénédiction des criminels moukère merdkel, junker et l’antéchrist du Vatican.

  6. Posté par Nathalie le

    Avons nous le droit (la possibilité en réalité) d’écrire ce que nous pensons vraiment, sans risques à l’heure ou tout ce qui est écrit sur Internet est fiché, classé, et peut ressortir un jour pour être retenu contre l’auteur ?

  7. Posté par Fanfouet le

    Il risque peut-être de perdre la vue, mais par contre il ne risque pas de devenir un salaud et un couard, qualités qu’il possède déjà…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.