Italie. Rome : un Irakien suspecté d’avoir déclenché des incendies de forêts a été arrêté

Rome, le 27 juillet. 

Le procureur de Rome a demandé au juge de l'enquête préliminaire de valider l'arrestation d'un Irakien âgé de 36 ans surpris hier par la police du Groupe Forestier de Rome avec un déclencheur servant à mettre le feu aux espaces verts.

L'homme est soupçonné d'être l'auteur de l'incendie. Les militaire ont trouvé dans son sac à dos un déclencheur fabriqué à la main avec des allumettes et du fil. Depuis plusieurs jours, l'Irakien était surveillé car il était suspecté d'être un pyromane.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Λlex Λ 

 

9 commentaires

  1. Posté par Fan.. le

    Concernant les incendies de la Broye, aucune allusion sur un éventuel terroriste n’est soulevé par la « presse », pensez-donc !

  2. Posté par Fan.. le

    Relisez bien le coran et ses allusions sur bouter le feu chez les infidèles !!

    En Israël l’année dernière plusieurs feux de forêts ont sévis, sur 3 d’entre eux, il s’agissait d’actes volontaires commis par des musulmans, sur les autres les causes n’ont pas été déterminées après enquêtes !

  3. Posté par Christian Hofer le

    Bonjour LISAN Benjamin,

    Il suffit de cliquer sur le mot *Source* en fin d’article pour être redirigé vers le site italien.

    Si vous désirez d’autres sources, vous pouvez faire appel à Google avec les mots-clés « Castel iracheno »

  4. Posté par LISAN Benjamin le

    Bonjour, Quelle est votre source (journal italien, agence de presse …) ?
    Merci

  5. Posté par Dominique Schwander le

    La stratégie de guerre asymétrique de l’état islamique liste l’incendie criminel. C’est une excellente technique pour semer la terreur chez les braves gens et ruiner un Etat-nation comme l’Italie et la France.

  6. Posté par jean le

    Ils essaient de faire bruler rome !

  7. Posté par Célestine le

    Il me semble avoir lu que l’EI demande à ses soldats non seulement d’enlever et d’assassiner des enfants, mais aussi d’empoisonner la nourriture et de mettre le feu aux forêts.

  8. Posté par aldo le

    C’est exactement ce qui j’ai exprimé anciennement. La plupart de ces incendies relèvent de l’action terroriste des islamistes préférés de Macron, pour préciser. Ce chers politicards ne sont pas à une trahison près pour drainer des voix. Et avec nos médias à la botte, comme pour les viols, les assassinats etc. motus et bouches cousues.

  9. Posté par My Suisse le

    Et en France c’est qui??? Il parrait que c’est le rechauffement climatique!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.