Pour Macron, le dialogue a contribué à la stabilité de la Libye et à la lutte contre le terrorisme

Et cela alors que la presse vient de donner une image catastrophique de la situation en Libye: La Libye en proie au chaos depuis la chute de Kadhafi

Quant au terrorisme, il n'y a jamais eu un seul dialogue possible, les efforts de "déradicalisation" s'étant soldés par un gouffre à fric. Aujourd'hui tous les services de renseignement occidentaux redoutent le retour des jihadistes et les appels à la mort des non musulmans continuent à se propager.

Enfin, c'est le même président qui réclame de la part des chrétiens le pardon devant l'égorgement d'un prêtre. En clair notre soumission.

 

 

macron

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Jupiter tourne en rond…pleine de gaz…et quoi encore Messieurs les astronomes?
    Je crois qu’un de ses satellites a atteint notre planète….. et a atterri en France…zut…ça dégage !!

  2. Posté par Claude le

    Jupiter est en train de planer. A son réveil, l’atterrissage sera rude !
    On regretterait presque le temps ou un dictateur, Kadhafi, était au pouvoir … pas de guerre, pas de morts, pas d’attentats et surtout il MAITRISAIT l’immigration vers l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.