8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ LE TAZ
    merci de nous avoir « aiguillé vers ce site qui analyse de manière assez approfondie le personnage et les objectifs de ce Monsieur Kalergi.

    Un lecteur de ce site souligne quelque chose d’important toutefois : Mr Kalergi était à la fois autrichien par son père et Japonais par sa mère.

    On dit toujours que l’on parle, que l’on envisage la vie à partir de la place où l’on est.

    Le « vécu » de ce Monsieur peut expliquer (en partie) « son délire ». Il fut un temps où le monde germanique se pensait « supérieur » au reste du monde environnant. Il fut un temps où le monde japonais envisageait le monde de la même façon.

    Ces deux peuples dont les ambitions étaient équivalentes se sont unis face aux autres mondes et avaient pour but de les conquérir, les dominer.

    Mr Kalergi a vécu cette époque là et en a été certainement imprégné.

    Le monde germanique (une de ces racines) le monde japonais (l’autre racine) avaient des programmes de domination du monde, très ambitieux. Et puis Mr Kalergi a vu ces deux mondes, VAINCUS, DECHUS…………… Ses deux origines vaincues.

    Son plan me fait penser à une sorte de revanche, de reconquête DU POUVOIR de ces deux mondes déchus (qui font partie de lui).

    La partie asiatique de son métissage grandement blessée ne l’aurait-t-elle pas entraîné à penser que le métissage qui l’a construit DOIT être adapté à tous les individus de cette planète. Comme une sorte de réparation de sa problématique.

    Il faut faire très attention à l’histoire personnelle des hommes politiques, en général. Ils transposent toujours quelque chose de leur histoire dans ce qui est leur fonction.

    Je préfère laisser à d’autres le soin d’analyser sa volonté de voir se créer UNE NOBLESSE des hauteurs qui dominerait le monde.

    Le problème est que son PLAN a intéressé beaucoup d’autres personnages politiques guidés par une certaine immaturité affective et intellectuelle. Ne se donnant pas la peine d’analyser les drames que peuvent engendrer leur choix.

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    Les natalistes de principe (les sentimentaux) ne comprennent strictement rien à ce qui se passe. Leurs appels répétés à une politique familiale « digne de ce nom » prouve assez qu’ils ne perçoivent même pas ce qui crève les yeux, savoir que ce sont les peuples les plus riches, qui perçoivent le plus d’allocations, qui se reproduisent le moins. A en rechercher les causes, on risque bien de briser quelques tabous…chers aux nataliste ! Et puis, l’avenir est à la qualité (l’intelligence), non à la quantité (les bras). Et les surnuméraires seront contenus dans les limites des réserves conçues par les maîtres du monde, où ils finiront par se bouffer entre eux.

  3. Posté par LeTaz le

    @Bussy
    A quoi d’autre?
    Peut-être à l’appartenance à des sociétés plus ou moins secrètes…

  4. Posté par Bussy le

    Une partie des membres de l’ONU lorgnent sur l’Europe pour y déverser son trop-plein de naissances et la conquérir pour l’islamiser !
    Que les politiciens européens ne semblent pas comprendre, ça me semble relever de graves problèmes d’intelligence si ce n’est de corruption…. ou quoi d’autres ?
    Au lieu de dépenser des milliards pour les migrants, rien que pour la Suisse ça doit se chiffrer à 7 ou 8 milliards par année, tout compté (Confédération, cantons, communes, police, tribunaux, insécurité, etc.), si, avec ces fonds, on mettait sur pied une politique familiale digne de ce nom, le vieillissement de la population européenne serait enrayé facilement !
    D’ailleurs, une baisse de la population mondiale serait une bonne chose, n’est-ce pas les écolos pro-migration massive ?
    Le qualitatif, voilà ce qu’il faut viser pour que l’homme progresse sur cette planète et non pas le quantitatif à outrance, ce quantitatif étant souvent analphabète, paresseux, copulateur compulsif, et membre d’une secte complètement arriérée et revendicative en plus !

  5. Posté par miranda le

    IL Y AURA TOUJOURS CE FAMEUX « DECLIN » DONT ILS PARLENT

    – parce que la population immigrée, dès la deuxième génération comprend que le niveau de vie, de qualité de vie de ses enfants doit être meilleure que la sienne et engendre donc un minimum d’enfants.
    – donc il faudrait faire sans cesse venir de la NOUVELLE IMMIGRATION.

    Complètement fou et déstabilisateur. Car ces immigrés importeront des modes de vie, des cultures différentes.

    CELA VA CONSTITUER DES MOSAIQUES DE POPULATIONS qui n’auront peut-être pas envie du VIVRE ENSEMBLE et de construire DU CULTUREL ENSEMBLE quand les échanges se font à UNE CADENCE ET UN TEMPS AUSSI COURT ET INACCEPTABLE pour l’être humain.

    QUI TRAVAILLE A CE PROGRAMME DE L’ONU?
    Un nombre considérable de pays qui n’ont pas voulu maîtriser leur démographie. Et quand une démographie est malheureuse, maltraîtée, il y a toutes les chances que naissent des REVOLUTIONS. Ces pays veulent se débarrasser de leur encombrante et problématique démographie présente et future vers les pays occidentaux et surtout l’EUROPE.

    Et nos élites mondialistes ne sont absolument pas préoccupées par ce que sera ce VIVRE ENSEMBLE.
    C’est un plan de GENIES INFANTILES ET MALFAISANTS qui sont dans la PENSEE MAGIQUE comme le tout petit enfant qui veut le monde (maternel) à ses pieds tout de suite.

    Mais en même temps, il semble que les peuples blancs qui ont engendré des individus capables de réfléchir à leur condition, de savoir se défendre en tant que citoyen, déplaisent à l’élite mondiale, qui cherche à produire de la masse, corvéable et déplaçable à souhait.

    ET LA ENCORE C’EST UNE VISION « INFANTILE », car tout humain cherche à s’élever, à progresser, y compris les masses immigrées que l’on veut nous « proposer » d’ accueillir.

    Nous sommes mondialement GERES PAR DES ESPRITS INFANTILES. Et nous sommes encore et encore dans ce malsain plan KALERGI, qu’on adopté les puissants pour aussi affaiblir et faire disparaître les masses blanches d’Europe.

  6. Posté par colt seavers le

    muoiaiii mais tous ces cons qui pense pour les autres oublient une chose, la non intégration de ces peuplades non Européennes qui ne souhaitent pas s intégrer, qui nous ramèneront une guerre civile et transformeront l Europe comme en Syrie ; aussi la criminalité contre les Européens de souche surtout les femmes blanches , le métissage , l installation de la charia dans les villes et les quartiers et l application de la dite charia , la destruction de notre civilisation par des gens venus des 4 coins du monde principalement musulmans avec leur haine des blancs de souche

  7. Posté par Le Taz le

    Ils ont surtout le plan ultime pour détruire les peuples européens et les états nations. Encore une fois, il suffit de lire Praktischer Idealismus de Coudenhove-Kalergi pour se rendre compte que le programme de l’UE et de l’OTAN correspond à la virgule aux écrits de ce Monsieur…

    Quand est-il de l’attribution 2016 du prix Coudenhove-Kalergi??? Pas de nouvelle… Après l’avoir remis à Juncker, Von Rompuis et Merkel, cela devenait peut-être trop visible… Mais je dois délirer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.