4 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    En tant qu’écologiste qui devrait se soucier des espèces en voie d’extinction et des habitats qui peuvent facilement être détruits lorsque le subtil équilibre entre les espèces est perturbé, sur quels arguments se base cet imbécile nuisible pour justifier son soutien actif à l’invasion de notre habitat par des allogènes?

  2. Posté par My Suisse le

    Honte à cet idiot utile…..qui mérite largement être qualifié d’escroc intellectuel!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    En tant qu’écologiste qui devrait se soucier des espèces en voie d’extinction et des habitats qui peuvent facilement être détruits lorsque le subtil équilibre entre les espèces est perturbé, sur quels arguments se base cet imbécile nuisible pour justifier son soutien actif à l’invasion de notre habitat?

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    Ne pas se fier à la bonne tête de paysan gaulois de cette chimère maléfique et totalement mensongère qu’est ce José Bové !
    Il n’est parti prenante, ni n’est issu, d’un monde paysan et enraciné !
    Ses parents sont de purs cosmopolites bourgeois.
    Son père étant vaguement ‘’luxembourgeois’’ (un peu comme son ami Cohn-Bendit est ‘’allemand’’), lequel est parti l’élever en Californie quelques temps avec sa mère gauchiste ‘’parisienne’’ dans sa prime jeunesse.
    Parents indignes aux cerveaux déjà rongés par toutes sortes de drogues et autres produits hallucinogènes (lui-même s’y adonnant dès son plus jeune âge*).
    Par la suite lui-même n’a jamais hésité à larguer ses ‘’ex’’ quand des petites dindes jeunettes se pâmaient devant sa notoriété … et son train de vie de député au parlement européen …

    * Un des hobbys préférés de son ami du jour, le taré Cédric Herrou, étant de danser à poil autour d’un grand feu de chanvre indien en compagnie d’autres tarés de son espèce, il est probable qu’il a dû lui faire partager ses ‘’expériences’’.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.