Face à l’explosion de la criminalité étrangère, le rédacteur en chef du Spiegel pète les plombs

post_thumb_default

 

Le journaliste de gauche du Spiegel, Sven Böll, avoue qu’il ne comprend plus le monde. En tant que membre du jury du tribunal pour enfants de Berlin, il aperçoit comment « la loi se fait ridiculiser », en laissant les migrants sortir libres et impunis, pendant que leurs victimes ont été abandonnées. « J’ai participé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et remarquez aussi que les bandes rouges du graphique  » stigmatisent » les populations musulmanes, comme par le plus pur des hasards !
    Toujours en « pole -position « , comme toujours…..

  2. Posté par miranda le

    MAIS JE CONSTATE QUE LES GENERAUX de différents pays, Français, Italiens et sûrement bientôt d’autres, commencent à « s’énerver » de voir l’Europe partir en lambeaux.

    Je pense que notre salut ou plutôt notre protection viendra de ces généraux courageux qui commencent à exprimer tout simplement LA VERITE sur ce fonctionnement HIDEUX de l’Europe.

    Il y a des moments où l’exercice du pouvoir amène ceux qui sont au pouvoir, à glisser vers LE DELIRE.

    Et on constate généralement qu’un autre pouvoir vient REEQUILIBRER TOUT CA.

    Je crois que bien des généraux ont compris que ce que fait l’ELITE EUROPEENNE met l’EUROPE EN DANGER. Et s’ils devaient reprendre les choses en mains, les peuples se sentiraient délivrés.

    Sauf les bobos intello collabos et hédonistes bien sûr qui ont du yaourt dans les yeux. Heureusement ils sont moins nombreux que le reste de la population.

  3. Posté par colt seavers le

    Tien quand on voit le diagramme , les arabes et les noirs sont sur représenté comme par Hazard ?

  4. Posté par elsaesser le

     » un peu comme en Méditerranée, la méthode UE et ONG, donc des bien-pensants, des milliers de morts alors qu’avec la méthode australienne, il n’y en aurait pas un seul ! a écrit Bussy
    Déjà, en ouvrant les frontières de l’europe à la barbarie mahométane, moukère merdkel a commis l’IRREPARABLE.
    Cela dit, en dehors de la méthode australienne, il y a celle consistant à faire passer les envahisseurs d’allah par le canal de Suez ( donc pas de noyades en perspective ) pour atteindre l’arabie séoudite, qui doit avoir OBLIGATION de les accueillir.

  5. Posté par Bussy le

    Tiens, un gaucho bobo qui vient de percuter !
    Bon, ne rêvons pas, tous les autres dorment encore profondément, digérant leur trop plein de caviar….. mais le réveil viendra, c’est sûr ! Peut-être un peu tard, donc il y aura des dégâts… un peu comme en Méditerranée, la méthode UE et ONG, donc des bien-pensants, des milliers de morts alors qu’avec la méthode australienne, il n’y en aurait pas un seul !

  6. Posté par Daniel le

    Dernièrement un australien à ramassé 9 ans de prison pour avoir frappé très sévèrement un africain (sans le tuer, il faut préciser). En allemagne le migrant illégal violeur récidiviste qui avait séquestré une fille de 13 ans et l’avait violée ramasse 3 mois. (reportage de la semaine passée). Cela fait tout de même réfléchir… Les choses s’accélèrent et c’est assez angoissant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.