Pauvre Madonna : cracher sur l’homme blanc et se faire larguer par l’homme noir…

La chanteuse américaine a obtenu de la justice le retrait, dans une vente aux enchères, d’une lettre que lui avait envoyée, en 1995, le rappeur Tupac Shakur…

Madonna n’en rate jamais une. Vous vous souvenez certainement de son message, à l’occasion des élections régionales en France, sorti de son cerveau malade sur son compte Instagram : « Russie, Ukraine, Venezuela…, et maintenant la France ? #combattreleracisme #combattreladiscrimination #luttercontrelahaine #revolutionpourlamour. »

Ce texte était censé s’en prendre à Marine Le Pen et ce n’était d’ailleurs pas la première fois. Lors d’une précédente tournée, elle avait diffusé un portrait de celle-ci avec une croix gammée sur le visage. La présidente du FN avait porté plainte pour injure publique.

Si, pour la chanteuse disjonctée, Marine est une diablesse, le diable, lui, est américain, il est même président des États-Unis. Elle l’avait, lui aussi, insulté à l’occasion de la « Marche des femmes ». Donald Trump avait eu droit à un retentissant « F**** you »qu’avait pudiquement coupé la chaîne « bobo » CNN. Puis, s’adressant à la foule, elle avait balancé son message aphrodisiaque en appelant à la « révolution de l’amour » avant de conclure : « Bienvenue dans notre refus, en tant que femmes, d’accepter ce nouvel âge de la tyrannie, où les femmes non seulement sont en danger mais toutes les personnes marginalisées. »

Cette pasionaria de la bien-pensance avait, en 1987, lors d’un récital BCBG, lancé sa petite culotte dans le public. La légende raconte que Chirac l’aurait reçue. On comprend mieux son côté « pisse and love ». Elle avait, lors d’autres concerts, simulé une masturbation sur scène, un viol par des Blancs (heureusement, elle était sauvée par un Noir) puis, à Istanbul, elle avait osé montrer son sein, mais sur ce coup-là, Erdoğan n’était pas présent… En somme, il ne lui manque plus qu’à se produire dans un « peep-show » puis à tourner un film X. Malgré cette vulgarité ruisselante, elle n’en demeure pas moins le chouchou des médias car elle est la « madone » de l’antiracisme, affichant sans relâche sa haine des Blancs.

Or, la chanteuse américaine a obtenu de la justice le retrait, dans une vente aux enchères, d’une lettre que lui avait envoyée, en 1995, le rappeur Tupac Shakur. Qu’avait donc de corrosif cette missive pour que la reine des provocations érotiques veuille récupérer cette missive que lui avait subtilisée l’une de ses amies ? Simplement dans ce billet, daté de janvier 1995, Tupac avoue à Madonna, avec laquelle il avait alors une liaison secrète, qu’il l’a quittait notamment parce qu’elle était blanche : « Être vue avec un homme noir ne ferait aucun mal à ta carrière, au contraire, ça pourrait même te faire apparaître bien plus ouverte et passionnante », avait écrit Tupac Shakur (ouverte, elle l’était déjà). Il ajoutait : « Mais pour moi, au moins d’après l’idée que j’avais alors de mon “image”, ça serait revenu à laisser tomber la moitié des gens qui m’ont aidé à devenir ce que je pensais que j’étais. » Si vous n’avez pas tout compris, ceci faisait référence à son nouveau statut dans le monde du rap.

Ce qui est amusant, dans cette histoire, c’est que, malgré tous ses anathèmes contre l’homme blanc, pour ce rappeur « black », la chanteuse n’en restait pas moins une « visage pâle ». Il faut en convenir, pour lui, la « révolution de l’amour » n’avait pas la couleur de la star mais celle d’une Afro-Américaine.

Pauvre Madonna, elle crache sur l’homme blanc mais se fait larguer par l’homme noir.

Source

Auteur: 

8 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    N’oublions pas que durant la campagne de Trump, cette « créature » avait appelé à incendier la Maison Blanche, rien que ça!

  2. Posté par Christian Hofer le

    Le plus amusant étant que l’on reçoit des commentaires de Blanc venant défendre cette raciste anti-Blancs et prétendre que tout est faux. Alors que 2 minutes de recherche leur donnerait des preuves:

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/20/la-lettre-de-rupture-ecrite-par-tupac-a-madonna-ne-sera-finaleme_a_23038906/

    https://rezonodwes.com/madonna-vs-trump-jai-meme-pense-a-faire-sauter-la-maison-blanche/

    http://www.lemonde.fr/politique/video/2012/07/16/madonna-montre-marine-le-pen-avec-une-croix-gammee-le-fn-porte-plainte_1733990_823448.html

    Bref rien que des gens qui sont incapables de faire la moindre recherche mais qui viennent ici donner des leçons. Je ne savais pas que les fans pouvaient être autant aveugles.

  3. Posté par Vincent le

    En même temps, quel homme blanc voudrait se mettre en couple avec…ça?!

  4. Posté par kitty le

    ça doit être la mixophobie. Si si, c’est nouveau ça vient de sortir. J’apprends un nouveau mot chaque jour moi, avec les droits de l’homme, les mouvements anti-racistes etc etc .

  5. Posté par Carole le

    Quel exemple pour la jeunesse… une hystérique en liberté…

  6. Posté par LeTaz le

    Depuis qu’elle est entrée dans la secte de la Kaballa, elle a totalement disjoncté, rappelons ici que les excès d’esoterisme peuvent nuire gravement à la santé mentale…

  7. Posté par bigjames le

    Cette femme est d’une bêtise abyssale.
    Encore une artiste millionnaire de gôôche qui veut faire la morale à toute la planète.
    Et ils sont nombreux ces « artistes ». Une vraie plaie.

  8. Posté par Bussy le

    En tout cas sur la photo, elle a vraiment l’air de broyer du noir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com