Autriche : une ville installe des panneaux afin d’éviter les agressions sexuelles des migrants

 

Les panneaux ont été affichés dans une piscine de Perchtoldsdorf, une ville en Basse-Autriche, à une courte distance de la capitale Vienne.

Dans le but d'éviter les agressions sexuelles commises par des migrants durant la saison estivale, la direction de la piscine a décidé de placer ces panneaux étranges.

 

panneaux piscine Autriche

 

Et alors que les panneaux figurent en anglais, français et arabe, le texte en allemand fait défaut, en signifiant clairement que cela est destiné aux migrants et non aux visiteurs locaux.

Le député Christian Hoebart du parti de la Liberté d'Autriche (extrême droite), qui est opposé à l'immigration, a fait valoir que ces panneaux ne devraient pas être nécessaires dans une « société civilisée ».

 

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Comme s’ils allaient respecter des panneaux alors qu’ils savent pertinemment que ce qu’ils font est illégal…

    Mais cela rassure les bien-pensants de croire que leurs migrants adorés sont abrutis au point de ne pas le savoir… ce qui va d’ailleurs à l’encontre de leur propagande prétendant que les migrants sont surdiplômés.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Je trouve raciste de mettre que des bras de blancs! N’y a-t-il que les blancs qui violent? permettez moi d’en doutez, allô la Licra?

  3. Posté par elsaesser le

    L’envahisseur mahométan est invité par moukère merdkel à violer et à tuer. Ce n’est donc pas ce panneau ridicule qui freinera ses instincts bestiaux.

  4. Posté par aldo le

    Je suppose qu’il y a eu suffisamment d’agressions sexuelles contre de hommes et des enfants mâles pour qu’on édite aussi des panneaux adaptés. A moins que la crasse socialo-islamo-fasciste contre l’homophobie, soutienne cette liberté pour ses membres.On voit bien la-dessous souffler l’esprit pédophile qui se veut innocent en toute circonstance parce qu’homo. Dans cet exemple, même les migrants hétéros sont leur cible.

  5. Posté par Le Taz le

    Malheureusement le ridicule ne tue pas! Le niveau de conneries, ça va leur donner des idées plutôt que de les dissuader. Il faut simplement renvoyer tous ces parasites barbares la d’où ils viennent, c’est la seule solution! Et s’ils on faim dans leurs pays, qu’ils s’adressent à la mafia des banksters mondialistes, ils volent la planète depuis au moins 100 ans, ils ont largement les moyens d’aider ces pays!!!

  6. Posté par Claire le

    Le problème est que nos sociétés dites « civilisées » le sont de moins en moins avec l’afflux de barbares islamisés. Je ne suis pas sûre que ces panneaux, quelle qu’en soit la langue, soient dissuasifs et efficaces. La seule solution serait de ne pas laisser rentrer tous ces migrants clandestins en Europe, mais entre Merkel et Macron, ce n’est pas dans l’air du temps, bien au contraire, et ne parlons pas du pape. Et tant pis pour les femmes et les petites filles, et même parfois, les petits garçons…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.