9 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Un peu d indulgence. Ce sont des hommes couleur. …

  2. Posté par Christian le

    La bastonnade sans hésiter !

  3. Posté par Marie-France le

    Je ne connaissais pas ce grand artiste, jamais entendu parler.. Alors, je suis allée chercher sur le Web…
    Mais c’est un type formidable ! Un grand artiste! Un grand intello ! Si le Courrier international le dit et même le Corriere della Sera, c’est que c’est vrai !!!
    C’est la grande culture européenne du XXIè siècle !!

    http://www.courrierinternational.com/article/italie-bello-figo-rappeur-engage-malgre-lui

  4. Posté par Tommy le

    Le cirque Knie recrute!

  5. Posté par Mady le

    Et dire que l’on appelle cela les chances pour l’Europe. Il faudra que l’on m’explique, car je ne comprends pas très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est plutôt désespérant de voir une telle chose. Aucun respect pour leur pays d’accueil. Il ne reste qu’à espérer qu’ils seront renvoyés dans leur pays

  6. Posté par colt seavers le

    ils se foutent bien de nous ou plutôt des italiens qui leur on tous donné , ils vivent sur le fric des Italiens s en moquent , et des italiennes sont encore assez bêtes pour baisé avec sa …

  7. Posté par miranda le

    QUEL BEL AVENIR POUR L’EUROPE.

    Rien de comparable avec les immigrés d’antan, qui offraient leur force de travail, leur courage avec humilité.
    Malheureusement nombre d’individus de leur genre sont sur le sol européen et vont continuer d’arriver pour « enrichir , intellectuellement, poétiquement, par leur finesse d’esprit, leur respect des jeunes femmes », notre bonne et vieille EUROPE.

    Je plains les jeunes femmes d’aujourd’hui, qui de la liberté de se déplacer en tout lieu, vont goûter à la surprise de « devoir être vigilante pour leur sécurité et leur dignité ».

  8. Posté par Le Taz le

    Entre ça et le fascisme, le choix est vite fait!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.