Giulio Tremonti, juriste et homme politique italien: « Les migrants d’Afrique? Ce sera une catastrophe historique. »

La situation sera catastrophique. Giulio Tremonti, invité de David Parenzo dans l'émission In Onda sur La7, révèle qu'au sujet de l'immigration "personne ne parle de la présence de la Chine en Afrique, une présence extrêmement importante". Le nombre de migrants ne serait pas de 220'000 mais de "200 millions. Les masses sont illimitées et les plus jeunes partent, les vieux restent dans la misère, une catastrophe historique.


 

L'image est que l'Italie est la seule à avoir des frontières ouvertes. Aujourd'hui, le gouvernement, au lieu de fermer (les frontières), a conclu des accords suicidaires et a mis en place une série d'organisations qui apportent les migrants ici chez nous et c'est seulement de début de la catastrophe."

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

4 commentaires

  1. Posté par LAMBERT le

    Après les arabes à présent une masse encore plus importante d’Africains en arrivage ? Dites N.O.N. Nouvel Ordre National. Réveillez-vous. Tous dans les rues. Manifestons massivement. Laissons éclater une saine colère amplement justifiée ! L’union fait la force d’opposition. C’est un appel avant la guerre civile.

  2. Posté par Carole le

    Hausmann Conrad a tout dit. Rien à ajouter

  3. Posté par Bussy le

    Et oui, les Chinois font les affaires et ces cons d’Européens vont entretenir les parasites !

  4. Posté par hausmann conrad le

    Pourquoi employer le futur? La catastrophe est réelle et actuelle. Ces dizaines de milliers de guguss qui attendent l’aide sociale et ne savent pas faire grand chose…Dans quelques années il y aura des émeutes sous pretexte de racisme car ces gugus ne trouvront que des emplois subalternes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.