4 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Des toutes façons, et on le voit aussi chez nous de plus en plus, chez les arabes, tout est prétexte de réclamations, revendications, et pourquoi pas, explosion de violence.
    C’est une stratégie banale chez eux, qui se renforce lorsque, comme en France, on y cède automatiquement.
    Les israéliens, eux, qui n’ont pas peur de regarder en face, le savent depuis toujours, j’espère qu’il ne céderont pas.

  2. Posté par Vivi le

    Et dire que la Grande Mosquée en Arabie Saoudite , La Mecque a instauré et ceci depuis des décennies, les mêmes genre de portiques de sécurité ( détecteurs de métaux) qu’Israel vient d’installer , et ceci afin d’éviter à juste titre des attentats. Mais dès que c’est Israel qui ose prendre des mesures de sécurité …. les Frères Musulmans ( Hamas) , Abbas ( le Fatah), la Turquie ( Erdogan) et bien d’autres crient au Scandale ! Ils revendiquent le droit, comme étant des nazi-islamistes, aux attentats ( Martyr – jihad) !


  3. Posté par Vivi le

    Et dire que la Grande Mosquée en Arabie Saoudite à instauré devant toutes ses Mosquées, dont et sourtout la Mecque, et ceci depuis des décennies, les mêmes genre de portiques de sécurité qu’Israel vient d’installer , et ceci afin d’éviter à juste titre des attentats. Mais dès que c’est Israel qui ose prendre des mesures de sécurité …. les Frères Musulmans ( Hamas) , la Turquie, Abbas ( le Fatah) et bien d’autres crient au Scandale ! Ils revendiques le droit, comme nazi-islamistes des attentats !

  4. Posté par Hotch le

    abbas (déifié par la gauche européenne) semble trouver normal que ses amis -adeptes de la « religion d’amour et de tolérance », il faut le rappeler- se rendent là-bas armés, dans le seul but d’y commettre des assassinats.
    Y a-t-il besoin d’autres explications ?
    Qu’il aille pourrir en enfer, et ses coreligionnaires avec !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.