France: « Il a voulu me tuer en criant Allahou akbar mais n’est pas jugé pour terrorisme? Je ne comprends pas »

Alors qu'il moissonnait son champ, Yves, un agriculteur du Lot-et-Garonne, a été agressé au couteau le 18 juin dernier par un homme criant, selon lui, "Allahou akbar". Il ne comprend pas que son agresseur ne soit jugé ce mercredi que pour violence avec arme, et non terrorisme.

8 commentaires

  1. Posté par Champ la lioure le

    il ne comprend pas ! il ne comprend pas ! On est bien barré avec des ahuris pareils ! C’est quand ça leur arrive que ça leur fait drôle , quand ce sont des compatriotes ils sortent les bougies ; il ne comprend pas !

  2. Posté par BERNARD le

    Morale de l’Histoire:
    ‘selon que vous serez puissant ou misérable,
    les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ‘
    Poète de France Jean de la Fontaine.
    A méditer …

  3. Posté par Le Taz le

    Lorsque je vous dis que l’invasion musulmane est une arme contre les populations de souche européennes, en voici un exemple concret. La mafia mondialiste veut nous liquider à moyen terme. Tout comme ils avaient liquidé plusieurs dizaines de millions de russes sous Lenine afin de leur voler leurs terres… Posez-vous la question: pourquoi certains politiciens font-ils tout pour envahir l’Europe de noirs et de musulmans ? Penser qu’ils sont stupides et bisounours cela peut s’appliquer à la petite friture, genre Mazzone, à un plus haut niveau, cette explication ne tient plus la route! Alors pourquoi?

  4. Posté par Claude le

    Comme les juges sont nommés par la gôche, ils rendent une justice de gôche. 2 poids 2 mesures … Je ne m’étonne pas que la Justice va dans un impasse, un trou sans fond … une incompréhension TOTALE de la part des citoyens honnêtes. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles encore longtemps. Les gens de la terre sont à respecter !

  5. Posté par kitty le

    C’est nouveau ça alors, ils peuvent crier allahou Akbar et poignarder tout un chacun sans être considéré terroriste ou criminel. Un peu comme cet africain qui a poignardé un policier à la gare de Milan en criant  » je veux mourir pour allah  » et qui est sorti libre le lendemain. Logique. Je commence enfin à comprendre comment fonctionne la  » justice  » . Nous pouvons donc tuer n’importe qui, suffit de crier un truc dans le genre  » vive moi  » et nous serons libres dans les 24 h. Chouette.

    aussi en criant des trucs dans ce genre. Nous serons libres de toute façon dans les 24 heures. C’est bon à savoir .

  6. Posté par Michel le

    Terroriste : Individu OU organisation qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité.
    Et oui, pour les zélites et leurs juges affidés, il faut prouver que l’attaquant a fait allégeance à l’E.I, qu’il fréquente assidûment une mosquée salafiste, qu’il emmerde tout le voisinage avec ses symagrées … Sinon il n’est pas reconnu comme terroriste mais comme un pôvre muslim déséquilibré qui tue au nom de son dieu ( muslim déséquilibré = qui a disjoncté au contact de la civilisation occidentale, le choc culturel lui ayant fait « péter le boulard ») . La cellule djihadiste existe bien pourtant : Elle se cache dans ce qui lui tient lieu de cerveau.
    Les Bouddhistes, Israélites déséquilibrés savent mieux se dissimuler car d’eux,on ne parle pas..
    Vraiment, quand on veut se voiler la face …! Honte à tous ces collabos, c’est à eux que tout ceci devrait arriver .

  7. Posté par Rémi Fassola le

    Il faut donc définir avec précision et sans ambiguïté ce qu’est un acte de terrorisme !

  8. Posté par Bilou le

    Eh oui… mon bon Monsieur, ce terroriste va finir par être quasiment innocenté. Vous savez, dans nos contrées européennes, « On » fait tout pour que les agressions diverses et variées mais surtout quotidiennes soient étouffées avant de parvenir à l’attention des mécréants qui pourraient commencer à se poser des questions sur le changement d’atmosphère généralisé et éventuellement se révolter. C’est la raison pour laquelle on parle de « déséquilibrés », de « réglements de comptes » et autres singeries, expressions chères aux autorités politiques et médias qui n’ont que du néant entre les jambes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.