Photo du jour : les bacheliers 2017 d’un lycée allemand

Duisbourg [Rhénanie-du-Nord-Westphalie] – La proportion d’étrangers dans leur école est de 80 pour cent, leur quartier est socialement difficile, mais, malgré toutes les difficultés, ces 42 élèves du lycée-collège Theodor-König de Duisbourg-Beeck ont passé leur baccalauréat avec brio!

Cette photo de classe est une belle réussite allemande!

791937Allemagnebac2017

«Nous sommes pour la justice, le respect, la tolérance et l’acceptation envers tout le monde», explique le directeur Dirk Winkelmann (62). Il est fier de ses élèves, qui se sont rencontrés hier, sans doute pour la dernière fois, dans la cour de leur établissement. Après 13 ans d’études, ils ont leur bac en poche, beaucoup envisagent de faire des études supérieures.

(Traduction Fdesouche)

Source

7 commentaires

  1. Posté par Azty le

    Ouais bon! On va quand-même pas leur reprocher d’avoir étudié plutôt que dealé, hein?
    Les ceusses qui réussissent et sortent avec un bon diplôme en poche ne me dérangent personnellement pas.

  2. Posté par SD-Vintage le

    «Nous sommes pour la justice, le respect, la tolérance et l’acceptation envers tout le monde», explique le directeur Dirk Winkelmann, qui n’a visiblement rien contre l’Islam radical, la disparition de la culture allemande ou le fait qu’un jour l’Allemagne deviendra une république islamique où il n’y aura plus « la justice, le respect, la tolérance et l’acceptation envers tout le monde ».
    Le fascisme, le génocide et le racisme sont acceptés à condition qu’ils soient pratiqués par la gauche, et uniquement par la gauche et ses affidés.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Il s’agit d’une invasion subventionnée pas d’assimilation d’immigrés!

  4. Posté par Maurice le

    Dans ce collège, l’enseignement est-il en allemand ? ou en arabe ?

  5. Posté par Charcutailleur le

    Couac ! On refait la prise ! Silence on tourne !

  6. Posté par Bussy le

    C’est la preuve que le quartier n’a pas encore basculé complètement dans la charia, car quand ça sera le cas, il y aura que des hommes sur la photo, les bécasses voilées étant dans leur cuisine.
    Et cette pauvre cloche de directeur commencera peut-être à se demander si c’était tellement bon que ça d’être autant dans la tolérance et si les parents de ses élèves sont comme lui dans l’acceptation envers tout le monde…..

  7. Posté par Tommy le

    Et dire que certains continuent à contester la notion de Grand Remplacement !
    Et sur la photo, ce sont les écoles de l’élite !
    Dieu sait les gueules dans les écoles pour bobets….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.