L’UE veut limiter l’export de canots vers la Libye

Cenator : Des usines en Chine travaillent à plein régime depuis des années pour produire, puis pour vendre aux ONG les gilets de sauvetage, les canots, les tentes et les sacs de couchage que les humanitaires distribuent et que NOUS FINANÇONS !

**************

Les pays de l'UE se sont dotés lundi de nouvelles règles pour pouvoir empêcher l'export vers la Libye de canots gonflables et moteurs hors-bord utilisés par les migrants cherchant à rejoindre l'Europe par la Méditerranée.

Suite : 20min

Sur le même sujet : sputnik.news

 

9 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Il faudrait détruire les stock sinon les ONG. vont les importer de manière cachée. Je suppose que percer les canots n’est pas admissible pour le droit-de-l’hommisme ! Il faudrait éliminer les passeurs de circuit car ils sont aussi dangereux que des djihadistes, ils font un « travail » semblable.

  2. Posté par Poulbot le

    Que l’UE commence par faire saisir les Navires des ONG responsables de cette invasion , par la même occasion qu’elle saisisse également les comptes en banques et mette en prison les personnels de ces « ONG » .

  3. Posté par Dominique Schwander le

    L’UE et son armée du salut italienne me font bien rire!

  4. Posté par Bilou le

    Comme ça, ils pourront toujours dire qu’ils ont tenté quelque chose… MDR !!!

  5. Posté par elsaesser le

    Pas besoin de canots ou de gilets de sauvetage !. Que tous ces envahisseurs mahométans en provenance d’afrique noire, des pays du maghreb et du moyen orient prennent la route de l’arabie séoudite en passant par le canal de Suez, où 100.000 tentes climatisées les attendent, et il n’y aura plus ni naufrages ni noyades. C’est aussi simple que ça ! Et comme on dit, qui se ressemble s’assemble !

  6. Posté par LeTaz le

    Mesure d’enfumage!!!
    Si l’UE voulait véritablement faire quelque chose, ils interdiraient ces ONG et ils mettraient les marines italiennes, françaises et espagnoles sur le coup pour refouler toute embarcation bourrée d’envahisseurs!

  7. Posté par Brélaz François le

    Mieux vaut tard que jamais !

  8. Posté par Bussy le

    On dirait que ça mouline à plein régime à Bruxelles !
    Vont-ils aller jusqu’à interdire la vente d’avions qui doivent certainement amener plein de migrants ?
    Encore quelques millions de parasites et peut-être qu’ils découvriront les avantages de la méthode australienne !
    Sur terre, l’application de la méthode australienne s’appelle « Frontières européennes complètement étanches » !
    Et la petite touche finale pour décourager toute tentative de passage s’appelle « Renvoi massif des migrants déjà là », avec l’aide des ONG qui ainsi continuent leurs croisières sur la Méditerranée….

  9. Posté par Aude le

    Limiter…quel faible mot…..interdire…est mieux adapté et plus efficace….
    Pour les baillis…toujours en demi teinte lorsqu’il s’agit de l’invasion…
    Par contre si totalitaires sont-ils envers les européens…
    Stop…c’est stop invasion….sinon ils peuvent ré-embarquer avec les migrants…et rester loin de l’Europe….
    Nous n’avons pas besoin de ces Banksters…qui n’ont jamais été élus par les peuples….
    Quant à SSSoros….Il se tait..une fois pour toute….Il n’a jamais aidé les SDF de chez nous….et nous ne l’avons pas élu pour mettre son grain de sel partout et semer une monstre pagaille..
    Mieux encore…son fric on s’en fout éperdument…..
    Oui..on s’en fout…contrairement aux baillis qui doivent se faire grassement payés par ce dingue!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.