Les habitants des Tarterêts jugés trop « fragiles » pour accueillir les migrants

post_thumb_default

 

Dans son édition du 7 juillet, on pouvait lire dans le Parisien qu’une centaine de clandestins âgés de 18 à 30 ans, sur les 3 000 évacués de la Porte de la Chapelle à Paris, venaient d’arriver au gymnase Nicolas-Billiault de Dourdan réquisitionné par la Préfecture. Il faut croire que le comptage est un exercice difficile […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par MAXIMUS le

    ca va aller mal
    parce que vraiment il y en a marre de nous imposer
    tout ces propres à rien
    venant de pays sous développé
    qui vont vivre d’allocations et aide de toute sorte
    pendant qu’on est écrasé d’impôts et que nous travaillons pour ces fainéants

  2. Posté par Carole le

    Au secours, y a-t-il des hommes chez nous?

  3. Posté par Michel le

    Ai-je bien compris ?
    –  » population assez fragile » = population assistée, composée d’un maximum de ressortissants d’origines étrangères , exemple de pétaudière du vivre-ensemble, qui a rendu la zône tiers-mondiste, hors France donc.
    – « Dourdan, où la population est plus stable » = population-cochons de payeurs de la « population assez fragile », celle qui lutte pour préserver son art de vivre mais qui est condamnée par les préfets bolchéviques de l’U.E. à « accueillir » des sauvages, dans le but de la déstabiliser , en diminuant la concentration de la population indigène pour la rendre hétérogène, selon les instructions de la chancelière teutonne et de son vice-chancelier françois.
    Immigration de masse africano-musulmane = arme de destruction massive des peuples chrétiens d’occident. ( http://www.stop-invasion.eu/fr/

  4. Posté par Vincent le

    Le génocide par substitution continu…avant le bain de sang final.
    Mais vue la passivité des peuples autochtones européens, peut-être est-ce tout ce que nous méritons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.