France. Gironde: Une voiture a foncé sur la foule d’un marché à Montalivet-les-Bains.

Info Actu17. Une voiture a foncé sur la foule d’un marché à Montalivet-les-Bains (Gironde) ce matin, après avoir renversé et franchi les barrières de sécurité.

Le conducteur a pu être maîtrisé par un témoin des faits qui a brisé la vitre conducteur du véhicule.

Selon nos informations, le conducteur de la voiture a alors frappé l’homme venu au contact pour le neutraliser. Il a toutefois pu être maîtrisé puis interpellé.

Un périmètre de sécurité est actuellement en place. Police et pompiers sont sur place.

Le service de déminage est également sur place.

Par miracle, il n’y aurait aucun blessé.

Source

Nos remerciements à Jean-Mairet Alain

5 commentaires

  1. Posté par Citoyen outré le

    Enfin des gens courageux qui ne laissent pas ces tarés agir. Un d’entre-eux a été blessé, mais le petit con a été arrêté. Les scribouillards devraient en dire plus….Politiquement correct ? Quelle honte !

  2. Posté par Claire le

    Encore une voiture folle! Il est urgent de créer des garages psychiatriques…

  3. Posté par Bilou le

    @ Claude… Eh oui, selon les médias il s’agit bien une fois encore d’un « déséquilibré », donc un gugusse qui a agit volontairement. Par contre, les médias et certains politiques sont, eux, d’authentiques déséquilibrés, puisqu’ils s’imaginent pouvoir continuer pénard à enfumer la populace…

  4. Posté par Claude le

    Il s’agit certainement d’un déséquilibré … ou alors le conducteur s’est assoupi au volant, tout simplement. Circulez, il n’y a rien à voir !

  5. Posté par Léo C le

    Comme la plage de Vendays-Montalivet est une des plus renommées chez les naturistes, je ne serais pas plus surpris qu’un autre « déséquilibré » ait voulu châtier quelques impudiques impies.
    N’anticipons rien toutefois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.