SOS Méditerranée, importateur de migrants

aquarius

Oyez, braves gens, la belle histoire du brave marin de la Baltique et de la gentille humanitaire tourangelle qui, en deux ans, ont sauvé de la mort 20 000 migrants. Louez et admirez Klaus Vogel et Sophie Beau, qui ont reçu, fin juin, conjointement avec l’ancien maire de Lampedusa Giuseppina Nicolini, le prix Houphouët-Boigny de l’Unesco « pour la recherche de la paix ».

[…]

[…]

Les ONG viennent sauver les migrants à quelques encablures de l’Afrique. Les passeurs n’ont même plus besoin de prendre la peine d’affréter de vraies embarcations. Ils savent que leurs « clients » seront pris en charge sitôt dans les eaux internationales. Les migrants le savent aussi.

[…] Les ONG assurent bien d’un point de vue pratique le service après-vente des passeurs. Au nom des droits de l’homme ? Bien sûr. Mais aussi au nom de la culpabilité de l’Europe.

[…] L’Aquarius déverse chaque semaine en Italie ses bataillons de migrants. Le 28 juin, ce sont 1 032 Africains que le navire a transportés. Un record, paraît-il. Parmi eux, 80 % de mâles dont 230 mineurs non accompagnés qui feront pour certains un jour prochain la joie des centres d’accueil de France.

Sur les 20 500 personnes récupérées par le seul Aquarius en deux ans, un quart environ sont des mineurs, soit 5 000. Pour info, la France ne comptait en 2013, il y a seulement quatre ans, « que »  3 700 mineurs isolés…

[…]

Philippe Martin

Article entier : Novopress

 

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Mais les radios, les télévisions, les journaux vous chanteront toujours qu’il s’agit d’actes humanitaires.
    Cette masse migratoire, devrait constituer la masse LABORIEUSE de demain. Et demain est très proche.
    Le manque d’emplois met les gens dans le désespoir.
    Mais ce désespoir, nos élites et patrons mondialistes s’en balancent.
    Cette masse servile, corvéable est profondément la bienvenue.
    Elle coûtera moins cher et qui sait « elle qui ne connait pas le droit social, renoncera peut-être très facilement à ses droits ».
    Déstabiliser l’emploi et aussi la démographie européenne est toujours le but (de moins en moins caché) dans cette volonté INFINIE de faire venir ces migrants.

    Ca me renvoie aux informations données par P.Hillard (sur you tube « comprendre la mondialisation et y survivre ») que 40 millions d’américains pauvres dépendent des coupons d’alimentation) . La Grèce aussi est victime de cela.
    Voilà le monde, que les mondialistes « organisent ».
    VA-T-ON S’EN CONTENTER?

  2. Posté par Maurice le

    Totalement contre c est un appel à la migration pour des gens qui n ont pas notre culture ne sont pas intégrables et dans un pays où sévit le chômage Pas besoin d eux

  3. Posté par darfeuille le

    Expulsions immédiates

  4. Posté par colt seavers le

    le prix Houphouët-Boigny de l’Unesco , prix de la paix , on se fout encore de nous , ce serait plutôt le prix de la guerre , puisqu ils importe la guerre civile en Europe en allant chercher ces envahisseurs qui demain se révolteront pour casser du sale blanc et détruire nos villes et violer nos femmes d ailleurs ils le font déjà

  5. Posté par Maurice le

    Grand merci à ceux qui s’échinent à faire connaître la réalité de ce trafic migratoire ! alors qu’il y a de quoi désespérer devant l’énormité de l’afflux invasif, sans cesse nié par les pays de l’Union européenne.

  6. Posté par Bussy le

    Sombre époque où on récompense les négriers !

  7. Posté par Claude le

    Il faut prendre le taureau par les cornes et que cesse de suite cette mascarade de sauvetage en mer. Il faut le dénoncer partout (TV, radio, journaux) tout le temps ou le plus souvent possible (Réunions, débats politiques, etc …). On en a ras le bol de cette désinformation gouvernementale. En 1968, c’était le début des radios libres. Pourquoi les partis politiques n’émettent-il pas ces News ?

  8. Posté par philippe le

    Ils sont considérés comme des héros, mais ils ne se rendent pas compte que leurs actions sont néfastes pour toutes les parties (pays de départ et d’arrivé).
    Ces réfugiés qui quittent leur pays se situent dans la frange la mieux formée et la plus dynamique de la population (il n’y a pas de vieux et peu de femmes parmi ces migrants). Ces personnes sont vitales pour leur pays d’origine.
    Ces réfugiés qui arriveront dans les pays « occidentaux » auront des problèmes d’intégration et feront une pression indirecte sur les salaires. (Ils seront prêts et d’accord d’effectuer des travaux à des salaires très bas).
    Bonjour les conflits sociaux et le racisme que tous les bienpensants vont s’empresser de dénoncer sans se rendre compte qu’ils sont les idiots utiles d’un système.
    Pendant ce temps nous gaspillons des fortunes pour des individus qui n’ont aucune envie de s’intégrer, et pendant ce temps les vrais réfugiés crèvent dans les camps car ils sont trop pauvres, trop déconnectés et ils n’ont pas de possibilités physiques, intellectuelles et pécuniaires pour effectuer un voyage ou déposer une demande.
    Ainsi « résonnent » certaines organisations qui se veulent humanitaires.
    SOS CRETINS

  9. Posté par Madelaine le

    Et pendant ce temps-là, en Allemagne, près de un millier d’adolescents et de jeunes adultes, migrants pour la plupart selon la police (certains armés de couteaux), ont violemment perturbé (agressions sexuelles, attaques contre les gens et les forces de l’ordre etc.) la Strassenfest de Schondorf/Aalen, ce dernier week-end: http://www.schwaebische.de/region_artikel,-Krawalle-und-sexuelle-Uebergriffe-beim-Strassenfest-_arid,10703006_toid,1.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.