France. Le programme du Parti RPR en 1990: Fermeture des frontières, incompatibilité de l’islam avec nos lois…

Programme

 

Programme:

  • Fermeture des frontières
  • Suspension de l'immigration
  • Réserver certaines prestations sociales aux nationaux
  • incompatibilité de l'islam avec nos lois 

 

 

Cela démontre à quel point ceux qu'on étiquette aujourd'hui "d'extrémistes de droite" ne représentent en réalité qu'une simple droite.

On se trouve ici face à un Occident qui dérape à gauche, voire à l'extrême gauche de l'échiquier politique, dans la haine de son identité, de son histoire et sa faiblesse vis-à-vis de l'islam.

Nos médias et nos politiques cherchant à diaboliser l'UDC ou Trump sont éminemment coupables de la situation et de la perception biaisée qui fait loi aujourd'hui.

Et quoi de mieux que les références du passé pour constater à quel point l'Europe est dans une mauvaise situation, à quel point le remplacement de nos populations est avéré, visible dans nos rues.

 

3 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Tous les partis ont « glissé » à gauche, c’est pourquoi celui qui était qualifié « d’extrême » droite , le F.N , est en réalité la vraie droite patriote, seul défenseur de notre pays , de notre nation , de notre civilisation occidentale. Les autres partis sont affiliés au système Union des Républiques Socialistes Européennes (U.E) laquelle nous rappelle la monstrueuse Union des Républiques Socialistes Soviétiques, responsable de millions de morts (famines provoquées, assassinats de masses des opposants politiques par la purification sociale , goulags ,hôpitaux « psychiatriques »- rien qu’avec Staline, 15 à 20 millions de morts !)
    Voilà où nous mènent nos « zélites »
    Ces partis et leurs juges de la bien-pensance – la nouvelle religion d’Etat obligatoire – condamnent systématiquement ceux qui osent dévier de leur idéologie « politiquement correct du vivre-ensemble », ceux qui sont lucides : E. Zemmour, Ch.Tasin, P. Cassen , S. Jallamion…
    Cette fois, c’est la mort des Nations Européennes qui a été décidée pour créer une nouvelle race de consommateurs/esclaves, et l’arme de destruction massive utilisée est l’immigration massive de barbares sur nos territoires. ( http://www.stop-invasion.eu/fr/ )

  2. Posté par Claude le

    1990 c’est l’année de mon fils. Cela fait une génération qu’un parti politique en avait fait mention. Constat : pendant 27 ans, les frontières ont été comme des portes de granges grandes ouverts, l’immigration est devenue une déferlante, un tsunami dont les Italiens et les ONG sont entièrement responsables, les prestations sociales pour les nationaux … d’abord c’est les autres avant les nôtres et enfin l’incompatibilité de l’islam avec nos lois, cela a été vérifié dans la pratique des centaines ou des milliers de fois par années ! Si ces 4 arguments avaient été appliqués à la lettre, on sera dans une Europe en PAIX ! Malheureusement le peuple, aveuglé par la gôche-bolchévik s’est fait manipulé et roulé dans la farine !

  3. Posté par Nicolas le

    Excellent rappel, bravo!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.