France : le Jihad par les tribunaux

france-islam

 

L'objectif de ce procès est de créer une jurisprudence : faire en sorte qu'à l'avenir, toute critique ou insulte contre l'islamisme soit considérée comme du « racisme ». Valentina Colombo, professeur à l'Université européenne de Rome, a signalée la

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand une personne écrit qu’il est nécessaire de faire face FINANCIEREMENT à tous ces procès, elle a raison. Il y a un moment où ces organismes « de défense » anéantiront financièrement « les accusés » , à force de procès. C’est leur but.

    Tout comme « DEFEND EUROPE  » a su se mettre en place et récolter des fonds pour son bateau,
    un autre mouvement de défense JURIDIQUE ET FINANCIERE doit voir le jour. Comment l’appeler ? là est la question. Il faut déjà le nommer et définir son rôle « protecteur ».

    Après cela, il faudra faire un appel au don. Il nous faudra donc nous mettre au travail.

  2. Posté par colt seavers le

    AU CANADA C EST DEJA FAIT , UNE MUSULMANNE A FAIT VOTER UNE LOIS INTERDISANT TOUTE CRITIQUE SUR L ISLAM ….et cette loi est passé , ce qui veut dire que toute critique sur l islam c est directement les tribunaux

  3. Posté par SD-Vintage le

    Les premiers responsables sont les tribunaux : les plaintes ne devraient pas être acceptées, et il devrait y avoir des poursuites pour procédures abusives.
    Les associations antiracistes, mais également des personnalités de gauche voire de droite : le PS, N. Sarkozy, R. Cayrol.., ont souvent fait l’amalgame entre islamophobie et racisme.

  4. Posté par Claude le

    Que TOUS les juristes ou intellectuels, non contaminés par la gôche-bolchévik, réagissent avec force et vigueur CONTRE cette main-mise de nos lois par l’islam. C’est URGENT et VITAL pour notre société occidentale. Si cela continue comme déjà observé en Grande-Bretagne, la charia sera de mise et appliquée par des tribunaux islamiques …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.