5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pfff n’importe quoi, vraiment!!
    On vous dit que les mariages forcés n’existent plus…Depuis que Karma Nirvana, ONG élue « Bisounours-d’Or » a trouvé la parade définitive: mettre une petite cuillère dans son soutif/sa culotte…LOL
    Ces ONG remplies de dégénérés improductifs ne savent plus comment faire parler d’elles, et n’ont aucune honte de leurs inepties! A votre avis, que sera la réaction des familles humiliées à l’aéroport?

    Un don à Karma Nirvana…ou un baptême à l’acide?

  2. Posté par MAXIMUS le

    Il n’y a que l’islam qui pratique encore cette coutume de sous développés , mais nos élus ne voient rien à redire là dessus pas plus que tout le reste

  3. Posté par Bussy le

    Et alors, qui s’en étonne et où est le problème ?
    Les islamos collabos bobos bien-pensants, qui mènent le bal et remportent toutes les élections, donc qui ont une majorité de gens avec eux, savent que ce genre de trucs arrive dans les valises des migrants et malgré tout, ils font tout pour que l’invasion continue voire s’accélère, donc tout va bien !
    Les mariages avec des mineures, la polygamie, allons-y gaiement bande de dégénérés !

  4. Posté par Tommy le

    Au lieu d’ énumérer tous ces pays arriérés, on économiserait de l’encre en disant UNE FOIS POUR TOUTES qu’il s’agit de pays musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.