San Francisco (USA) : les vidéos d’agressions ne seront plus diffusées pour éviter une « généralisation raciale contre les Noirs»

San Francisco

A San Francisco, les autorités ne diffuseront plus les vidéos d’agressions issus des caméras de surveillances du métro. Celles ci peuvent en effet conduire à un « stéréotype » raciste des suspects.

Un agent de transport de San Francisco dans une note interne divulguée indique aux membres du personnel que les images de la vidéo-surveillance d’un vol récent ne seront pas montrées pour empêcher les gens de faire des «généralisations raciales».

Le mémo rapporte :

« L’augmentation des crimes et délits dans le métro et l’attention des médias locaux font que ces deux facteurs entraînent une stigmatisation des usagers du métro noirs et donc une généralisation, comme le montre le haut niveau de commentaires « racialement » désobligeants que nous recevons par e-mails ou appels téléphoniques. »

(…)

DailyMail

via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par Rémi Fassola le

    « Cachez ce ‘saint » que je ne saurais voir !

  2. Posté par Viognier le

    . . . . . ce qui s’appelle « reculer pour mieux sauter » .

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    En 6 mois à San Franciso, j’ai vu moins de noirs qu’en 6 minutes à Lausanne.

  4. Posté par Le Taz le

    Les récentes découvertes sur les liens génétiques des populations blanches avec les neanderthaliens sont très intéressantes. Devinez qui a zéro gène neanderthalien dans leur patrimoine génétique??? J’avais découvert lorsque je vivais en Asie, que selon les scientifiques asiatiques, il y aurait eu plusieurs souches à l’humanité, en Asie ils parlent notamment de l’homme de Pékin comme souche asiatique. Il semble donc bien y avoir des races, il est clair que cela ne convient pas aux bolcheviques qui prônent l’égalitarisme à tout va…

  5. Posté par Hervé le

    Résultat: les gens vont directement assumer que c’est donc des noirs et les stigmatiser avec des qualificatifs bien plus inhumains puisqu’ils ne sont plus confrontés à l’image.
    « Socialisme bien-pensant, experts à raviver les tensions raciales depuis 50 ans. »

  6. Posté par kitty le

    Avec les noirs qui débarquent en Europe ce sera les arabes + les noirs. Le pied quoi. C’est qu’on est gâtés nous.

  7. Posté par bigjames le

    Tous les hommes sont égaux, qu ils nous disent….
    La réalité nous démontre le contraire quotidiennement.
    Le monde civilisé et les sauvagues.
    Quelques sauvages parmi les civilisés. Quelques civiliés parmi les sauvages.

  8. Posté par Carole le

    À force de cacher les vérités pour que les politiques puissent faire ce qu’ils veulent, comme chez nous les socialos… Boris Le Laye prend 6 ans de prison ferme et doit s’exiler…parce qu’il relève justement les faits…et les voyous, sont protégés… je deviens dingue…et pendant ce temps, Le mal nous ronge tous les jours un peu plus. Tant qu’on ferme les yeux on n’agit pas…

  9. Posté par Poulbot le

    Quelque soit le pays ou le continent civilisé, ce sont toujours les mêmes qui agresse, tue, viole, vol…….

  10. Posté par Citoyen outré le

    Donc, si j’ai bien compris, la plupart des agressions sont commises par des Noirs… Pourquoi dès lors le cacher ?

  11. Posté par colt seavers le

    aux USA c est les noirs et ici c est les ARABES

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.