Montreux Jazz Festival : Policiers caillassés par des « jeunes » devant des festivaliers médusés (Vidéo)

Montreux Jazz

Des affrontements entre jeunes et forces de l'ordre ont assombri la dernière soirée du festival de musique qui a viré à l'émeute.

 

 

Source et article complet

16 commentaires

  1. Posté par L A le

    Ces « jeunes » étaient tous très visiblement africains et venaient d’Yverdon, en train, sans cacher leur vive arrogance envers les Européens présents dans le train. Des racistes anti-blancs…probablement impunis!

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    @Tommy
    Ah la belle époque, lorsqu’il n’y avait presque que des suisses en Suisse

  3. Posté par Tommy le

    Lorsque je suis allé pour la première fois à Montreux, on montait sur scène après le concert, on allait dans les loges des musiciens et on leur demandait des autographes !
    Époque bénie.
    J’avais écouté Roy Buchanan, Stone The Crows , puis tant d’autres.
    On y allait en stop depuis Lausanne.
    C’était en 1973……

  4. Posté par Marc Villone le

    Compte tenu que Montreux est un EMS, que son financement provient pour grande partie des impôts prélevés sur des exilés fiscaux de haut vol, ne serait-il pas plus judicieux de suivre l’idée de son feu fondateur, Monsieur Claude Nobs et de se déplacer à Lucerne? Cette ville enclavée entre lac et montagne n’est pas adaptée par un tel afflux. Ceci éviterait tous les désagréments et autres nuisances infligées au contribuable moyen. Je ne suis pas certain que les bénéfices générés, hors ceux engrangés par cette fondation aux comptes opaques couvrent les frais de sécurité et de voirie.

  5. Posté par Bernard le

    Ce festival de Jazz est devenu démesuré. Ce n’est plus la musique qui attire les gens c’est la foire, les boutiques, les restos, les bars., la drague. Il faut repenser ce festival. Chaque année les habitants de Montreux er environ sont pris en otages. Circulation pléthorique sur les routes, dans les rues et sur quais. La pollution, les déchets partout, des malpropres qui urinent contre les façades etc.. Pauvres contribuables de Montreux. Je suis persuadé que la majorité des citoyens de Montreux voteraient pour l’arrêt de ce festival si en plus maintenant cela devient dangereux.

  6. Posté par Fanfouet le

    15 gaillards à garder au frais 2 ou 3 jours, pour leur faire un peu les pieds ! Ben oui, quoi: à mi-juillet il est difficile d’atteindre un procureur ou un juge alors on attendra lundi pour essayer d’en contacter un…

  7. Posté par JeanDa le

    MERCI MADAME simonetta sommaruga ! MERCI INFINIMENT !

  8. Posté par Gérald le

    Nos politiciens incompétents ont laisser entrer en Suisse toute la racaille, maintenant c’ est à la population d’ en payer le prix. A Lausanne les flics détalent comme des lapins, à Montreux ils interpellent 15 individus qui seront certainement relâchés 2h plus tard. Cette inefficacité des forces de l’ ordre et le laxisme de la justice donne un feu vert à toute la racaille de la région.

  9. Posté par leone le

    @ LeTaz. Ah parce que ça vous fait rigoler? Je n’ai pas votre sens de l’humour, quand je pense à mes petits-enfants ça me ferait plutôt pleurer…

  10. Posté par Citoyen outré le

    Qui sont les caillasseurs ? D’où viennent-ils ? Font-ils 5 prières par jour ? On aimerait en savoir plus, avec des photos et si possible des noms.

  11. Posté par LeTaz le

    Pouvons-nous avoir les pedigrees détaillés des fauteurs de troubles que l’on rigole un peu?

  12. Posté par Claude le

    Ils étaient de quelles nationalités ces  »jeunes ». Quel âge ? Combien d’arrestations ? Comme les accords de Schengen et de Dublin sont MORTS, il faut les dénoncer de suite et rétablir un contrôle STRICTE à nos frontières. Merci M. Parmelin. Quelle joie ce multiculturel !! Merci Mme SS.

  13. Posté par Lucie le

    @ Jacques R et oui Schengen n’a pas été conçu pour les Européens

  14. Posté par Lucie le

    … Ah non, je pensais que la au moins on aurait la paix…

    Encore l’extrême-gauche « des jeunes », protéges par le Conseil Fédéral inutile et donc de mèche avec la racaille parasite immigrée!!!

  15. Posté par Jacques R le

    Amis suisses , vous pouvez remercier vos élus qui ont signé le traîté de Schengen !! :-(

  16. Posté par Yves le

    Et oui, aussi chez nous, c’est ça l’enrichissement promis par la gauche !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.