La mosquée de l’Est de Londres réclame des excuses pour les affiches « Allah est gay »

Londres Allah

A la suite de panneaux anti-musulmans vus dans le défilé de la manifestation, la Pride a été accusée d'islamophobie.

A présent, les dirigeants de la Mosquée de l'Est de Londres ont accusé les organisateurs d'inciter à la haine en autorisant le groupe.

Selon les photos, des panneaux avec le texte «Allah is gay» et «F *** Islam» étaient visibles dans le défilé.

Screen-Shot-2017-07-14-at-16.40.53-650x389

 

(...)

Le porte-parole de la Mosquée de l'Est de Londres, Salman Farsi, a déclaré à Evening Standard: "Nous avons déposé une plainte auprès des coprésidents de l'événement car le groupe incitait à la haine des musulmans, et en particulier à notre réputation, sur des bases totalement infondées.

(...)

"Pour nous, voir un tel événement d'envergure, qui est censé célébrer la tolérance et l'amour, utilisé comme plate-forme de haine était vraiment très choquant.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par LAMBERT le

    Les musulmans se révoltent pour des insultes envers Allah mais en avez-vous entendu un seul se révolter contre les massacres perpétrés par tous leurs frères ? Qui ne dit mot consent. Donc tous les musulmans sont d’accord pour ces massacres ! Islamophobe moi ? Oui et avec raisons +++. Christianophobes les musulmans ? Oui en raison de leur Coran de merde et de leur prophète Mahomet Antichrist identifié et annoncé par Jésus.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Comment on écrit « Je tape » en anglais?
    I slam…

  3. Posté par Fan.. le

    Disons que la pédophilie masculine fait partie des meubles, pour autant que le pédophilie soit d’une caste élevée !

    Donc, si il vrai qu’une majorité de musulmans se font sodomiser dès leur enfance, on peut légalement dire qu’il y a quelque chose de « gay » dans l’islam.

    Et, ne faut-il pas être complètement gay pour discriminer les femmes comme ils le font ?

    En conclusion, les dirigeants de la Mosquée de l’Est de Londres n’ont pas démentis que leur allah est gay, ils ne font que déclarer que « le groupe incitait à la haine des musulmans, et en particulier à notre réputation, sur des bases totalement infondées. »

    Que penser ?

  4. Posté par Michelle Ggr le

    J’ai lu le commentaire de Colt Seavers et je trouve que ces paroles sont justifiés ,je ne savais pas que toutes ses insultes était écrites dans le coran à propos des Chrétiens ,et juifs je trouve cela immonde et choquant pas étonnant que les musulmans aient tant de haine envers les occidentaux ..pour moi ce n’est pas un livre saint il n’y a aucune spiritualité et amour envers son prochain

  5. Posté par meulien le

    pourtant beaucoup de musulmans sont homos

  6. Posté par colt seavers le

    qu ils relisent leur coran avec tous les passages anti chrétiens et juifs ou l on traite les juifs et chrétiens de porc et de singe , de mécréants et infidèles , les musulmans sont toujours entrain de se plaindre et de se victimiser tout en nous conquérants et nous tuant comme a Manchester ou des gamines ont été massacrée par ces fous d allah

  7. Posté par Blocus le

    Mais oui, c’est complètement faux, Allah est pédophile!

  8. Posté par Aude le

    La tolérance et l’amour…tu m’en diras tant….
    La preuve du contraire avec les attentats de Londres….
    On arrête de mentir ou quoi???

  9. Posté par LeTaz le

    Homophobes!!!
    Islamophobes!!!
    Qui rigole durant ce temps là? Le petit coq qui organise ce bordel en Europe!!!

    Et après ça le problème c’est l’extrême droite… MDR MDR MDR. Combien de temps les masses bêlantes vont-elles continuer à gober toutes ces foutaises???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.