Allemagne: Des jeunes agressent un homme dans un tram parce qu’il porte une croix

tram

Les jeunes ont attaqué un homme 39 ans sur la ligne du tramway M1 parce qu'il portait une croix en bois autour du cou.

Dans la nuit de vendredi, trois jeunes gens inconnus ont insulté un homme âgé de 39 ans dans un tram de la ligne M1 et l'ont frappé.

Selon la police, l'homme de 39 ans est monté à bord du tramway à 02h40 à l'arrêt de bus Milastraße.

Là, les trois jeunes hommes l'ont ouvertement critiqué au sujet de la croix en bois qu'il portait.

Une dispute s'en est suivie au cours de laquelle l'un des trois jeunes a frappé l'homme de 39 ans au visage avec son poing. Il l'a ensuite traité d'homophobe.

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Quoique, l’insulte homophobe est étrange. Cette agression pourrait bien être l’œuvre de petits gauchistes bien du terroir.

  2. Posté par elsaesser le

    Les petites Croix « heurtent » les mahométans, mais pourtant en allemagne il y a de la charcuterie à base de Cochon ( où tout est bon, sauf faire souffrir le pauvre animal ) tous les deux pas. Et le Cochon, symbole de ce pays à travers la Saucisse,ne les « heurte » pas ?

  3. Posté par Alain le

    Des disciples de la religion de paix, d’amour et de tolérance ???

  4. Posté par Bilou le

    Tous à vos postes !!! Il paraît que la RTS, connue pour sa déontologie de la bienpensance, va faire un reportage ce soir à ce sujet. Roooooooooh… hé ho, je rigoooooole !!!!

  5. Posté par totot le

    la tolérance ne va que dans un sens comme toujours..

  6. Posté par Aude le

    Homophone..parce qu’il porte une croix….sans blague…
    Les voilà…les christianophobes…..
    Mais que font-ils en Occident….? Retour au pays musulman…et vite!!!

  7. Posté par Claude le

    Ces 3  »jeunes » sont de quelles nationalités ? Ont-ils été arrêtés ? Encore et toujours de la racaille venue par bateaux entiers …

  8. Posté par kitty le

    Les chéris de la grosse bertha ne sont pas faits pour  » le vivre ensemble  » contrairement à ce qu’elle impose aux Allemands. Mais puisque les Allemands votent pour elle, ils devront donc retirer les minuscules petites croix pour ne pas heurter les musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.