Selon le commissaire européen chargé des migrations : « trop peu de migrants sont renvoyés » dans leur pays

post_thumb_default

 

D'Edouard Ferrand, Chef de la Délégation française de l'ENL :

"Le commissaire européen en charge des migrations vient d’avouer que « trop peu de migrants sont renvoyés » dans leur pays d’origine et que « le retour vers le pays d'origine est un aspect indispensable d'une politique migratoire globale ». Il s’agit d’un désaveu pour les européistes qui essayaient de nous persuader du contraire. 

Incompétence ou enfumage ? L'interrogation est légitime à la lumière du bilan et projet de la Commission européenne. En effet, dans sa publication intitulée « contribution des fonds structurels et d’investissement européens aux dix priorités de la commission » elle annonce que des fonds destinés au développement des territoires ruraux pourront désormais «contribuer à soutenir l’intégration à long terme des migrants » en Europe. 

Une fois de plus, la Commission montre au mieux son incompétence au pire sa fourberie devant la colère des peuples européens violemment hostiles à cette politique migratoire de masse organisée pour satisfaire les intérêts du capitalisme mondialisé."

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Il ne faut pas les renvoyer.
    Il ne faut pas les laisser entrer.
    On ne reprend pas un jouet à un enfant mal élevé, non, on ne lui en donne pas.

  2. Posté par colt seavers le

    Tiens un retournement de ….VESTE , sidérant de la part d un commissaire Européens , eux qui sont pro-migrants a 100% , ma ville Liège en Belgique devient africaine , je vois la métamorphose se produire …

  3. Posté par LeTaz le

    Très juste Bussy!
    C’est une opération d’enfumage destinée à calmer ceux qui commencent à s’énerver à juste titre. N’oublions pas qu’il y a des élections en Allemagne, il faut bien donner un petit coup de pouce à Angela de Luxembourg!!!

  4. Posté par Bussy le

    Désolé, je complète … en y ajoutant ceux qui sont là depuis longtemps et ne travaillent pas !

  5. Posté par Bussy le

    Un vendu de plus…. « trop peu »….. c’est pas un peu plus mais tous les migrants économiques, c’est-à-dire 98%, qu’il faut renvoyer !
    En y ajoutant ceux
    On y arrivera quand le couvercle de la casserole sautera… et à cause des ces pourris, ça se fera malheureusement dans la violence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.