Pendant les violences à Hambourg, le ministre allemand de la justice faisait la fête avec les homosexuels à Cologne.

NDLR. Ne manquez pas de vous renseigner davantage sur ce ministre Heiko Mass en tapant simplement son nom sur google par exemple!

Pendant les violences à Hambourg, le ministre allemand de la justice faisait la fête avec les homosexuels à Cologne.

Le ministre socialiste allemand Heiko Maas, connu pour ses tendances inquisitoriales, a inauguré en  fin de semaine le "Christopher-Street-Day" à Cologne. Lors de la cérémonie d'ouverture, il a plaidé pour plus de tolérance envers les homosexuels et a fêté la décision récente du Bundestag d'introduire le "mariage pour tous". Au même moment, les extrémistes de gauche commettaient des pillages et donnaient libre cours à leur haine à l'occasion du G-20 à Hambourg. Selon Frauke Petry de l'Alliance pour une Allemagne libre, ce ministre, qui entonne un hymne à la tolérance pendant que l'état de droit est gravement bafoué, doit démissionner. "Les policiers blessés et fourbus, ainsi que les citoyens dévalisés vous en seront reconnaissants", a-t-elle ajouté.

http://www.pi-news.net/waehrend-in-hamburg-krieg-tobte-feierte-maas-in-koeln-csd/

Traduction (Claude Haenggli) : Heiko Mass s'est attaché un ruban rose au bras et à levé son verre en l'honneur de la société mélangée et diverse. Il n'y aura plus à l'avenir en Allemagne d'amour de première et de seconde classe, s'est-il réjoui vendredi soir sur la place du marché au foin de Cologne à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la "Cologne Pride".

Claude Haenggli,11.7.2017

8 commentaires

  1. Posté par Spipou le

    @Jiff

    Vous avez raison, je pense aussi que ça commence à venir, mais c’est lent, c’est lent.

    La dissonance cognitive est un phénomène connu en psychologie, et c’est extrêmement difficile d’en sortir. En fait, ça fonctionne comme un système de protection contre la réalité, et la sortie ne peut être que lente, ou traumatique. Quand en plus c’est un phénomène collectif encouragé par l’ensemble de la société (gouvernements, media…), on voit le résultat en grandeur nature. Au moins du temps de l’Union Soviétique les citoyens obéissaient, mais ils n’étaient pas dupes, tandis que là, c’est de la servitude volontaire. Même (pour prendre l’exemple de la France) si l’on prend les gens qui ont voté pour le Front National, soit plus de 30% des votants, il faut compter l’énorme taux d’abstention, d’autant plus que ce pourcentage s’est réduit comme une peau de chagrin aux législatives. La soumission est encore lourde.

  2. Posté par Spipou le

    @Le Taz

    C’est pas beaucoup mieux en France. Est-ce que les suisses sont un peu plus conscients ?

  3. Posté par Jiff le

    @LeTaz
    Ça commence à venir, vu qu’une palanquée de bizounours de gauche Allemands s’est récemment prise quelques grosses claques avec leurs (très) chers immigrés – incivilités dans les boîtes de nuit, bar dévasté, bagarres, etc; à tel point qu’une de leurs égéries a déclaré (de mémoire, pas sûr que ça soient ses mots) que ces gens n’étaient pas intégrables.

    Rien de tel pour les bobos idéologues que de se frotter à une vérité qui se situe aux antipodes de leur réalité virtuelle; et vous verrez que le vieil adage s’en trouvera renforcé, ce qu’ils adorent un jour, ils le brûleront d’autant plus fort le lendemain qu’ils tomberont de haut.

  4. Posté par MC Foreign-Office le

    Ah bon, il n’était pas en vacance au Maroc ou en Tunisie ?

  5. Posté par Hervé le

    Marrant, en 2010 c’était Merkel elle-même qui disait que le multiculturalisme était un échec. Et qu’elle ne s’attendait pas à ce que les immigrés restent (Qui aurait pu l’imaginer, de l’argent gratuit sans contrepartie…).
    Comme le dirait Lagarde (sur un autre sujet, mais c’est le même principe): « Vous avez raison, ça ne marchera pas… Mais nous avons investi tellement de capital politique… ».

  6. Posté par LeTaz le

    Heiko Mass est-il un e….é? Tout porte à le croire 😉

  7. Posté par LeTaz le

    Mais qu’attendent les allemands pour mettre cette mafia néo-bolchevique sur la touche? Si ça continue de la sorte, il ne faudra pas s’étonner de les voir recommencer à dresser la papatte, même cause, mêmes effets!!!

    Les pauvres allemands ont le cerveau tellement lavé qu’ils n’ont plus les yeux en face des trous, ils vont réussir à réélire Merkel. Un tel niveau de connerie me dépite au plus haut point. C’est Frauke Petry qui devrait être chancelière, là il y aurait du changement!

  8. Posté par Claude le

    C’est bien mon gars ! Continue comme ça ! Fais la fête, un jour t’en prendra plein la g…le !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.