Coldplay diffuse une chanson de soutien aux migrants

Le groupe de pop-rock britannique Coldplay a sorti un nouveau single dont les revenus seront reversés à une association qui vient en aide aux migrants qui effectuent la traversée de la Méditerranée pour rejoindre l'Europe.

Dans la soirée du 6 juillet, le groupe de pop-rock britannique Coldplay a diffusé sur YouTube sa nouvelle chanson «Aliens», écrite en soutien aux migrants qui traversent la Méditerranée pour rejoindre l'Europe.

Les musiciens ont précisé que tous les revenus issus de cette chanson seraient reversés au Migrant Offshore Aid Station (MOAS), une organisation privée maltaise qui intervient lors de sauvetages en Méditerranée.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

7 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Malte (246 km2) est 10,50 fois plus petit que le Luxembourg (2586 km2). Ceci explique sans doute, -mais en partie uniquement- pourquoi le GOUVERNEMENT maltais est clairement anti-immigrationniste. Il y a quelques années, le président maltais avait d’ailleurs rembarré une députée UE suédoise qui reprochait à Malte sa politique anti-« réfugiés ».

  2. Posté par LeTaz le

    @Chouette
    J’ai bien conscience que parmi nos jeunes il y en a qui ne sont pas idiots, par contre la tendance générale ne va pas dans le bon sens. Ceci est effectivement du à l’immigration qui abaisse drastiquement le niveau au sein des classes, à l’abaissement des exigences au niveau des examens, aux programmes scolaires, à la musique, au cinéma, à la télévision, etc. Regardez une fois les anges de la télé réalité, je sais, c’est insupportable, mais cela nous donne une idée du niveau de ceux qui regarde ça. C’est grave!!!

  3. Posté par Claude le

    J’aimais bien ce groupe. Dorénavant je le déteste, c’est contraire à ma conviction profonde ! Nous sommes MANIPULES ! Le showbiz est pourri …

  4. Posté par Chouette le

    À Le Taz

    Personnellement je constate que nos jeunes ne sont pas tous idiots et subissent, comme vous, l’actualité, sans avoir de réelles possibilités de la changer.
    Par ailleurs, est-il besoin de préciser que l’immigration de masse des deux dernières décennies fait partie de la jeunesse idiote que vous citez?

  5. Posté par Dominique le

    Je trouve déjà curieux qu il s agisse d une « organisation privée maltaise », ce qui signifie que les profits sont de fiscalises et ensuite, je recommande le boycott de ce groupe.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faudrait désormais faire une lois selon laquelle seuls ceux qui « accueillent » personnellement des migrants ont le droit d’en réclamer plus.

  7. Posté par Le Taz le

    Le showbiz mondialiste supporte l’invasion migratoire, mais quelle surprise!!! Je me demande s’ils ont reçu des ordres de la maison mère ou s’ils font preuve d’initiative, ça va leur valoir une victoire de la musique, voire même le prix Nobel de la paix…

    Euh, pourquoi l’ONG bénéficiaire des recettes est-elle à Malte, aurait-elle des choses à cacher?

    Et nos idiots de jeunes vont continuer de s’extasier devant ce groupe de dégénèrés… Elle est magnifique notre jeunesse et attention à la prochaine génération, entre l’immigration de masse et la pauvreté des programmes scolaires ça va être épique. Mais que je suis heureux d’avoir pris la décision de ne pas avoir d’enfant, je n’aurais pas su quoi leur expliquer. Euh, mes chéris, alors, vous allez vivre comme des esclaves au sein d’une dictature totalitaire, dans un pays surpeuplé, dans une société hyper violente, les médias et les politiciens vous mentent à longueur de journées, mais il faut rester positif, soyez heureux, le petit Jésus va revenir vous sauver! Ça le fait pas trop, non?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.