Suisse. Fribourg: Un Macédonien attaque un policier avec un couteau. « Il souffre de troubles psychologiques. »

Un homme souffrant de troubles psychologiques a agressé un agent de police avec un couteau de cuisine dans la nuit de samedi à dimanche au poste de police de Granges-Paccot. Indemne, le policier a été protégé par le vitrage du guichet.

L'homme, un Macédonien âgé de 31 ans, s'est présenté à la réception du poste de police de Granges-Paccot dimanche, vers 1 h du matin, pour soit-disant déposer plainte. Il a soudainement sorti un couteau de cuisine de 11 centimètres de long et a tenté de blesser l'agent qui se trouvait au guichet. L'agresseur a ensuite été interpelé et maîtrisé par les agents présents au poste. Personne n'a été blessé.

Déjà connu des services de police pour des violences envers les fonctionnaires par le passé, l'homme a reconnu les faits. Souffrant de troubles psychologiques, il a été consulté par un médecin, qui a ordonné son placement dans une institution, à des fins d'assistance.

Source

Nos remerciements à Info

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Les médias et politiciens de la gauche se rendent-il seulement compte à quel point ils sont pathétiques, cons, menteurs et ridicules avec leur dérisoire tentative de nous faire gober de façon systématique le coup du « déséquilibré » ? Je n’éprouve même pas de mépris à leur égard, juste de la pitié…

  2. Posté par hausmann conrad le

    Les socialistes arrivent à faire imposer leur conception de la censure à la presse.Aussi ils veulent imposer le mot « un individu » à la place de « un Africain » .Et la presse s’empresse de suivre…

  3. Posté par Tommy le

    On nous avait promis que ce genre de fardeaux seraient tous expulsés , me semble-t-il. …

  4. Posté par Tommy le

    L’islam est effectivement une maladie mentale !

  5. Posté par Claude le

    C’est étonnant, il a des antécédents ! En taule psychiatrique et expulsion à vie de la Suisse !

  6. Posté par Marcassin le

    Il faut nous habituer Sergio.
    Vous et moi, les responsables sont bien protégés.

  7. Posté par Sergio le

    Nous sommes incroyablement cons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.