Pays-Bas : au cours des derniers mois, 480 migrants reconnus coupables d’un crime ont été expulsés du pays

Au cours des cinq premiers mois de cette année, le ministère de la Sécurité et de la Justice a expulsé 480 migrants qui ont été reconnus coupables d’un crime. Parmi eux, 60 Albanais, 60 Surinamais, 50 Algériens et 50 Marocains.

Les chiffres du ministère montrent que la proportion de migrants criminels forcés de quitter les Pays-Bas a augmenté chaque année depuis 2011.

Vendredi, le ministre Stef Blok de la Sécurité et de la Justice a assuré au Parlement qu’il n’existe aucune règle pour ne pas poursuivre les demandeurs d’asile qui commettent des crimes. La semaine dernière, le Telegraaf a signalé que de nombreux migrants criminels ne sont pas poursuivis parce que l’expulsion d’un demandeur d’asile est plus compliqué lorsqu’il y a une poursuite pénale en cours contre lui.

NLtimes.nl via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Schwander le

    1000 en une année c’est bien trop peu pour reprendre le pouvoir et protéger les Hollandais des musulmans radicaux impatients d’appliquer les coraneries. La pauvre Suisse fait-elle mieux? Malheureusement non.

  2. Posté par Tommy le

    Quelqu’un a-t-il l’adresse de Cesla Amarelle à Yverdon ?
    On pourrait envoyer ces sous-merdes camper dans son jardin, non?

  3. Posté par colt seavers le

    Bien raison moi j approuve …

  4. Posté par Marc le

    Oui, que la Suisse expulse de manière impitoyable tous les criminels islamiques, nous n’en avons pas besoin chez nous!

  5. Posté par Claude le

    Que voila une sage décision. Si cette mesure est réellement effective, cela démontre la volonté politique des Pays-Bas. La Suisse doit en prendre exemple !

  6. Posté par Bussy le

    Ils sont tous en Suisse qui n’expulse pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.