G20: Merkel veut que les contribuables allemands paient les dégâts de l’extrême-gauche (Plus de 200 policiers blessés)

Sécuriser une réunion réunissant le gratin mondial mais abandonner le peuple face à la violence des migrants, de l'extrême gauche et des islamistes. C'est ce que proposent aujourd'hui nos dirigeants.

Merkel accuse un passé communiste. Il est donc logique qu'elle fasse passer à la caisse les contribuables pour les violences de ses amis. Quant à penser qu'une telle femme puisse protéger son pays de l'islamisation, élément encore plus violent, cela tient de la plaisanterie.

Enfin, comme à l'accoutumée, la gauche prétend qu'il s'agit d'éléments perturbateurs alors que chaque manifestation de l'extrême gauche est synonyme de violences et de dégradations (Paris, Berne, Genève...): le mensonge et l'inversion habituels.

Qui plus est, les "anticapitalistes" ont clamé clairement leurs buts avant le G20 par leur slogan "Bienvenue en Enfer".

**********

Les auteurs des violences lors du G20 ne doivent pas payer les dommages causés. Ce sont les contribuables allemands qui doivent le faire.

La chancelière Angela Merkel a promis de "l'aide et de l'indemnisation" le plus rapidement possible aux victimes des émeutes en marge du sommet du G20.

Samedi, à la fin du sommet du G20 à Hambourg, Merkel a déclaré, conjointement avec le Ministre des Finances Wolfgang Schäuble (CDU), qu'ils allaient "examiner comment ils pouvaient aider les victimes des violences." Les discussions concernant l'aide fédérale devraient commencer très rapidement.

welcometohell_logo

Slogan du Black Block: ils n'ont jamais caché leurs intentions pendant le G20 https://g20tohell.blackblogs.org/international-anticapitalist-demonstration/

Mais la question la plus intéressante est de savoir pourquoi : Dans un Etat de droit où le principe du pollueur-payeur est valable, celui qui cause des dommages doit aussi en répondre.

(...)

"Les résultats de la réunion ont été possibles parce qu'un grand nombre de policiers et d'autres services d'urgence ont sécurisé la réunion", a souligné la chancelière. "Ils devaient protéger ce sommet, tout en garantissant le droit à des manifestations pacifiques, une tâche très difficile. ils l'ont fait à la fois".

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par geld le

    l’allemagne c’est l’ordre et la discipline et ils marchent au pas avec merkel tout est carré même sa tête.

  2. Posté par Malou le

    Espérons que les allemands seront moins stupides que les français et qu’ils vont l’ejecter en septembre .

  3. Posté par My Suisse le

    @Claire, c’est bien beau tout cela, je veux bien……cela ne vous a pas empêché d’élire macron! Il fait partie de cette clique que vous dénoncez! Chut! J’oubliais que MLP est traité de tous les noms d’oiseaux et j’en passe, sans dire que ça aurait fait mauvais genre d’avoir une présidente à la tête de l’état d’un pays qui se croit supérieur et qui donne des leçons au monde entier! Donc, assumez!

  4. Posté par My Suisse le

    Aucune compassion envers les allemands, ils vont élire une fois de plus la merkel……avec tout ce que cela comporte. Ces idiots ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas! Bien que ils ont osé alors qu’ils savaient il y a 70 ans!

  5. Posté par Le Taz le

    Le communisme est en marche. Ça ressemble de plus en plus aux années 30!!! On comprend de mieux en mieux l’émergence du national socialisme… Voilà ce qui se passe lorsque l’on ne comprend rien à rien et que l’on élit n’importe qui!!!

  6. Posté par Claire le

    Effectivement, les Black Bloc, no border, anars de gauche, punks divers et variés, détruisent tout sous prétexte d’anticapitalisme. On les a vus à l’oeuvre à Paris l’an dernier, alors que Hollande donnait l’ordre à la police de ne rien faire. Ça a duré des semaines. Magasins saccagés, mobilier urbain détruit, régulièrement, dans le quartier de la République, quasiment pas d’arrestations. Qui paie? Le contribuable bien sûr.
    Il s’agit là d’une complicité objective des gouvernants en place car, si on le voulait vraiment, les forces de l’ordre auraient les moyens d’arrêter les meneurs (au minimum) et de les emprisonner. Ce sont les mêmes qui agissent un peu partout en Europe, souvent des bobos issus de milieux favorisés d’ex soixante-huitards qui ont passé le relais à leur progéniture. Les rares meneurs arrêtés à Paris provenaient de ces milieux-là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.