Un bébé canadien au « genre inconnu »

Sur la carte de sécurité sociale du bébé canadien Searyl Alti, la case sexe n’est remplie ni par un M. pour « mâle » ni par un F pour « female », mais par un « u » pour « undetermined ». L’enfant, âgé de huit mois, a tout d’un petit garçon, mais son parent, lui même transgenre, refuse de l’inscrire dans un genre avant qu’il n’ait lui même décidé.

Pour être sûr de ne pas contraindre sa liberté de choix, il préfère même employer le pronom pluriel « they » plutôt que « she » ou « he » quand il parle de Searyl, et ce jusqu’à ce que ce dernier soit lui même en mesure d’exprimer qui il est.

Respectant ce souhait étonnant, les autorités sanitaires ont accepté de lui remettre un document officiel non genré. C’est une première, emblématique des inquiétants progrès de la théorie du genre au Canada.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    C’est de la maltraitance grave sur enfant et cela devrait être sévèrement réprimé par la loi, si ce mot avait encore un sens.

  2. Posté par JeanDa le

    Je ne parviens pas à considérer ce pauvre gosse comme un ratage total par la faute de ses parent et du gouvernement québécois !
    Merci encore une fois les socialauds !

  3. Posté par Stefan le

    Confusion des genres afin de mieux manipuler les populations.
    C’est pareil avec la légalisation du mariage homosexuel; l’agenda qui est derrière est tout sauf glorieux. Et nous sommes les fossoyeurs de notre propre tombe, car obnubilés par le spectacle, nous oublions de regarder le marionnettiste.
    Les homosexuels vont défendre becs et ongles leurs droits à l’égalité, et ils ont raison, sauf lorsque ils laissent des gouvernements belliqueux dicter ces droits.
    Pour en revenir au sujet, ce bébé a bel et bien un genre, pourquoi le nier? Et quelle est l’étape suivante ? Tous les bébés seront dorénavant « sans genre », le temps qu’ils décident ? Pourtant la génétique a déjà décidé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.