9 commentaires

  1. Posté par de doncker micheline le

    Je vous lis un peu tard, mais les mots que vous écrivez sont les miens. Islam assassin. J’ai l’impression de parler dans le vide……et attends avec impatience que Bruxelles se réveille un jour et montre à ces gens le chemin vers la porte.

  2. Posté par Ernst Rudiger le

    Bravo à ces mille patriotes espagnols/catalans courageux. Nous ne voulons pas de mosquées en Europe. Les Imams des mosquées enseignent la haine à leurs ouailles. L’Islam n’est pas une religion. C’est une entreprise multiforme camouflée en religion pour nous tromper. L’Islam a un seul but: la conquete du monde entier et l’asservissement de l’humanité. A Barcelone, c’est peut-etre la 2eme Reconquista qui a commencé. Que tous les musulmans rentrent chez eux!

  3. Posté par Carole le

    Bravo aux espagnols… quand on lit que Boris Le Laye a pris 32 mois de prison ferme pour avoir juste relevé des faits avérés… pour les juges, c’est une incitation à la haine… mais quand des barbares invitent les leurs à tuer du « Blanc », c’est juste une réponse au fait qu’on les prend pas assez en charge?

  4. Posté par jsg le

    Les Espagnols savent de quoi ils parlent… contrairement à Al Andalous notre très chère maire de Paris qui leur ouvre ses bras considérant que la France a une histoire musulmane ?
    Bref, les peuples européens sont conscients du danger que représente le Coran sauf les gouvernants qui leur opposent un silence complice et coupable en parlant de « radicalisation ? »
    Si, vous ou moi, faisions paraître un pamphlet dans lequel figureraient des incitations copiées sur les sourates mortifères infestant le coran, il ne faudrait pas longtemps pour que toutes les ligues portent plainte pour incitation à la haine, etc…, suivies par le gouvernement des juges.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Même le chef de cabinet du président algérien ne mâche pas ses mots concernant les envahisseurs subsahariens:
    https://francais.rt.com/international/40761-migrants-amenent-crime-drogue-plusieurs-fleaux-ministre-algerien-cree-tolle
    Sauf qu’en Europe, en plus des faux réfugiés d’Afrique noire, on doit se taper la racaille d’Afrique du Nord (dont les criminels algériens officiellement inexpulsables) et du Moyen-Orient qui n’ont rien en commun avec notre civilisation. Reconquista!

  6. Posté par MAXIMUS le

    Les muzzs reviennent pour notre plus grand malheur
    Sauf qu’aujourd’hui on laisse cette invasion barbares s’imposer sournoisement à nous avec trop de passivité
    certain commencent à comprendre que c’est un fléau
    nous devrions tous manifester contre leur colonisation ,
    nos territoires ne sont pas les leurs , nous sommes chez nous et nous ne voulons pas de leur présences et de leur  » islam » malèfique

  7. Posté par miranda le

    Après le temps de l’hypnose médiatique, du bla bla bla journalistiquement correct et subi, lentement mais sûrement les peuples se réveillent.
    Mais l’on a envie de leur dire, PLUS VITE ET PLUS FORT

  8. Posté par colt seavers le

    les gens se réveillent enfin…ils se souviennent des 800 ans de domination arabo-musulmane de 711 a 1492 , l Espagne les avait rejeté a la mer ..et ils sont revenus

  9. Posté par Torrent le

    Fuera l’os conquistadores musulmanes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.