Suisse: Scène de vie à Bienne (Vidéo)

Pour ceux qui prétendent que l'immigration de masse n'existe pas.

Selon nos sources, cette séquence aurait été tournée à Bienne samedi passé et ils se dirigeaient vers la braderie.

 

 

Nos remerciements à , Suspicious Alpaca et à 

25 commentaires

  1. Posté par Fan. le

    En avril 1974, le président de la république algérienne, Houari Boumediene, prévenait l’Europe du projet de transplantation de peuple qui se préparait :

    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront là-bas pour le conquérir, et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils.

    C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »

  2. Posté par AZRAEL le

    @Fan
    En effet , ventres pleins contre ventres vides le combat est inegal et l ‘issue sera fatale.

  3. Posté par Fan. le

    Attendez un peu, l’Autriche ferme ses frontières et a déplacé ses troupes et engins blindés !

    Maintenant ils vont passer par la Suisse, ce que vous voyez sur les images plus haut, n’est absolument en comparaison de ce que vous allez voir dans 3 mois !!

  4. Posté par Fan. le

    @Azrael, alors si il y avait l’avortement dans les pays musulmans, on en serait peut-être pas là !

    Détail, le début de la fin, c’était déjà il y a 5 ans !!

  5. Posté par Fan. le

    Multiplié par 5’000.– Chf par tête, pendant qu’on nous ponctionne par tous les trous !

  6. Posté par AZRAEL le

    Le debut de la fin…

  7. Posté par Gérald le

    En réponse à @Anne, parce que la sommaruga , la mazzone, l’ amarelle et toute cette clique de socialo ne sont pas suisse ? Bon d’accord à moitié seulement.

  8. Posté par Furrer le

    Comme à la place Graveson on se croirait en Afr….

  9. Posté par Koenig le

    L extermination de l Europe est en marche dans 20 ans ont seras chassés de notre propre pays

  10. Posté par Fanfouet le

    J’ai observé exactement le même « spectacle » un samedi matin, début juin sur les hauts de Lausanne ! La personne qui m’accompagnait pensait qu’ils se rendaient à une fête communautaire, mais j’ai comme un doute…

  11. Posté par pépé le moko le

    il va falloir que L’ UDC organise une manifestation devant le palais fédéral ou alors que l’ UDC disparaisse par manque de combativité !

  12. Posté par Dominique le

    Il est absolument indispensable de faire passer cela au telejournal. Il faut renvoyer toute cette population d ou elle vient et fermer les frontières, c est urgent! Encore un an à,ce rythme et nous serons finis. Nous devons faire valoir nos droits et ne pas abandonner, l enjeu est vital! Mais que fait l opposition, c est incompréhensible! Personne ne bouge, nous allons à l abattoir comme des veaux!

  13. Posté par colt seavers le

    juste une petite invasion….toute petite….

  14. Posté par Anne le

    En réponse à Gérald: ce ne sont pas les autorités mais l’Europe qui veut désarmer les Suisses

  15. Posté par Un observateur le

    Avec 22 ans d’Afrique, je me permets de dire ma stupeur devant ce suicide collectif. J’ai vécu avec les Africains longtemps pour bien les connaître. A l’allure ou ça va on va vers à catastrophe. ..Ils ne viennent pas pour l’amour de la Suisse où de sa culture mais pour les prestations et avantages. Avant même de quitter leur pays , ils avaient déjà choisi le pays ou ils atterrissent. ..C’est pourquoi ils traversent de nombreux pays où ils sont pourtant en sécurité, mais aucun ne reste.
    Ils apportent avec eux de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution…Ce sont des populations que j’ai longtemps côtoyé. …ingérables, inintegrables, sans éducation fonctionnant uniquement au rapport de force. ..à l’opposé de notre société, tout s’obtient par la force. Faire des enfants est culturel. Interdit religieux pour toute contraception et même au social, ils continuent à faire des enfants avec moins de soucis que chez eux car ici on est humains et on assume. Que demander de plus ?
    Ce n’est pas les coûts sociaux qui m’inquiètent mais le fait que toutes ces populations viennent pour rester définitivement. Elles vont changer le visage de nos villes et de nos campagnes en les africanisant, tiersmondialisant, islamisant, communautarisant et la submersionatalité se fera automatiquement avec la différence énorme du taux de natalité en leur faveur. Il se passe quelque chose dont personne n’ose parler. ..aller voir nos maternités, nos ecoles, nos services sociaux dans les villes …Il y a un remplacement de la population Européenne. Dans 15 à 20 ans nos villes vont complètement changer de populations.
    Si on n’arrête pas cette invasion colonisation destruction, nos enfants vivront dans un supermarché terrain vague dépotoir mondialisé violent multiculti métissé explosif où être Français ou Suisse ne voudra plus rien dire et où nos enfants seront minoritaires et étrangers chez eux.
    C’est incroyable que ça se passe en silence et qu’aucune étude ni enquête n’est faite ni par les medias ni par nos politiques.

  16. Posté par Maurice le

    Pour les vacances, ou l’exil, il faut aller à l’est : les pays du Visegrád, la Russie, la Chine, le Japon.

  17. Posté par Bussy le

    Ceux qui ont des gilets orange, est-ce des policiers de la charia ?

  18. Posté par Le Taz le

    @Claude
    Attention, beaucoup de gens pensent que nos politiciens sont des idiots, j’ai bien peur que cela soit bien pire, ce sont des traîtres au service de la mafia mondialiste via des loges plus ou moins secrètes. Ils savent exactement ce qu’ils font, vous savez, lorsque l’on a le pouvoir de fabriquer de l’argent dette, il est facile d’acheter des politiciens et de développer leur carrière…

  19. Posté par kitty le

    La Suisse, si propre , si belle va devenir dans tous ces endroits aussi dégueulasse que nos quartiers poubelles. Où faut il passer des vacances où il n’y aurait que des blancs ?

  20. Posté par Claude le

    Le CF avait affirmé qu’il n’y aurait pas plus de 8’000 à 10’000 immigrants par an. Après 10 ans, on se trouve avec un flux dix fois (10x) plus important. Voir référence Prof. Dr. Thomas Straubhaar, professeur de relations commerciales internationales à l’Université de Hambourg: « Integration und Arbeitsmarkt: Auswirkungen einer Annäherung der Schweiz an die Europäische Union », dans: documention de presse concernant l’étude présentée dans le cadre du rapport du Conseil fédéral sur l’intégration de 1999, p. 4.Gouverner c’est prévoir, nos dirigeants CF avancent les yeux fermés !

  21. Posté par Le Taz le

    Il n’y a qu’à se promener dans les rues de Lausanne pour comprendre l’ampleur de l’invasion! On se croirait à Bamako. Mais non, il n’y a aucun rapport entre Praktischer Idealismus de Coudenhove-Kalergi et ce qui se passe aujourd’hui en Europe…

  22. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est franchement incroyable… on dirait un photo-montage…
    Il faut diffuser ce clip le plus largement possible.
    Oscar, Au secours!

  23. Posté par JeanDa le

    Et notre conseil fédéral qui fait tout pour ce cela empire !!!!
    Je connais au moins sept criminels (oui sept, pas cinq) !

  24. Posté par Gérald le

    HORREUR . Cette vidéo devrait passer à la TV sur toutes les chaînes nationales afin que les gens se rendent comte de l’ état d’ occupation de la Suisse. La parjure et menteuse SS nous dit avec aplomb que l’ invasion diminue. Comment faire confiance à un gouvernement qui livre son pays aux envahisseurs. Je comprends pourquoi les autorités veulent désarmés les Suisses

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.