Lisa Mazzone est préoccupée parce que la Suisse ne prend pas assez de migrants !

misere-invasion-guerre

Comme les journaux romands et la RSR ont annoncé, le 5.7.2017, que les demandes d’asile sont historiquement basses en Suisse, il faut se dire que c’est suspect, quelque chose se prépare...

Est-ce que Simonetta s’apprête à refaire des « emplettes » à Bruxelles ?

Est-ce que Manon Schick va faire son caca nerveux dans nos médias-propagande, pour nous obliger à accueillir plus de migrants, ou bien est-ce Lisa Mazzone qui va nous sermonner au sujet de notre égoïsme, pour nous en refourguer davantage ?

La troisième de ces idiotes nocives n’a pas tardé à se manifester dans Le Matin du 6.7.2017 par la plume incomparable de Cléa Favre :

*************

« LA SUISSE ENCORE LOIN DU COMPTE »

« Asile : Berne a promis d’accueillir 1500 requérants en provenance d’Italie et de Grèce en deux ans. Avec du recul, elle n’a rempli que les deux tiers de cet objectif. »

[...] « Or, selon la Commission européenne, ces promesses ne se concrétisent guère, seules 23'503 personnes ont effectivement été accueillies (7390 en provenance d’Italie, et 16'113 de Grèce). La Suisse qui participe à cet effort VOLONTAIREMENT est, elle aussi, loin du compte.

BIEN QUE LARGEMENT AU-DESSUS DE LA MOYENNE EUROPEENNE.

A deux mois de l’échéance, 1058 requérants (714 d’Italie et 344 de Grèce) sont arrivés sur les 1530 places promises.

Aux yeux de Lisa Mazzone (Les Verts/GE), la Suisse n’est pas à la hauteur. Elle n’avance que très lentement. C’est préoccupant compte tenu de l’urgence humanitaire. [...]

La Genevoise a calculé que, depuis le début de l’année dernière jusqu’à fin mai 2017, la Suisse a ainsi renvoyé près de 2000 personnes chez son voisin. « On marche sur la tête ! » Face à cette situation, Lisa Mazzone prône un arrêt de ces transferts vers l’Italie, tout en tenant les engagements pris dans le cadre de la relocalisation. » [...]

*************

Cenator : Notre pays a accueilli, ou plutôt, notre establishment a enfoncé dans le gosier du peuple, 40'000 requérants d’asile en 2016. Il y aura des regroupements familiaux, sans compter le taux de fécondité élevé de cette population musulmane qu’on nous impose.

Nous savons que malgré le rythme de 2000 renvois annuels (tous dans le respect total des accords internationaux), nos villes s’engorgent de clandestins, vivant de l’aide sociale, de trafic de drogues, de criminalité…  et que leur nombre ne cesse d’augmenter exponentiellement chaque année.

Une infime minorité de ces demandeurs d’asile sera capable de s’assumer financièrement, et ceci restera vrai à très long terme.

C’est une catastrophe sans nom que l’establishment suisse impose à son peuple.

Que faire pour arrêter ce désastre ?

Comment contrer ces médias de propagande qui abrutissent la population ?

Quand est-ce qu’un leader émergera parmi les patriotes pour prendre la tête d’un mouvement proclamant la VÉRITÉ ?

 

23 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Chère Madame ,je respecte toujours les idées des autres ,mais la connerie ,le mensonge ,la désinformation ,ne passe vraiment pas ,comment osez vous dire de pareilles conneries ,je vous invite à Bienne ,ma ville j`ai fait mes écoles ,mes études ,mon papa avait un commerce ,et force de constater que cette pauvre ville de Bienne est devenue une grosse décharge ,cette ville pue ,est sale ,sentiments d`insécurité ,partout des noirs et encore des noirs ,je ne parlerai pas des fillettes voilées ,trouvez vous cela normal : et bien moi non ,et je ne supporte plus vos revendications du vivre ensemble ,cela est de la foutaise ,il y a trop de requérants ,d`étrangers ,et cela devient nuisible à la Suisse ,et je vous invite à Bienne pour un repas et vous faire visiter ma pauvre ville ,et vous aurez l`occasion de voir les dégâts ,et cela est triste ,donc svpl ,essayé simplement de ne plus rien dire ,cela serait une bonne chose.

  2. Posté par Marc le

    Que Lisa Mazzone aille faire de la politique en Italie! Les Suisses de souche en ont ras-le-bol de l’immigration!

  3. Posté par Philippe le

    Sa préoccupation n’est pas représentative (et de loin) de la majorité de la population.

  4. Posté par cazuzo le

    L’idiot utile, mouche du coche, porte parole de la dictature qui se met en place. Les ONG seront les prochaines dictatures, aspect de gauche mais Rockfeller, Soros et la big finance en sous main comme éminences grises, Macron vient d’annoncer une augmentation du nombre d’ONG dans son gouvernement…., L’écologie, les droits humains, le social dicteront leurs lois leurs conditions mais c’est fini pour le droit de la personne….
    Erasmus, easy jet, les réseaux sociaux, le multicoolturel, les écrans etc etc pour dissoudre et faire perdre les repères. La crise financière pour faire passer la pilule du travail sous payé et c’est bon on a les hordes d’esclaves nationaux et extra…Seulement les expatriés vivent bien et les Suisses sont bien au social.
    Autre chose, on dirait que nos autorités, qui s’en foutent, ne savent pas que le maître mot alentour et même chez certains consuls c’est CO-LO-NI-SEZ, occupez les postes clefs et faites ce que vous avez à faire….et ça marche.
    Les gens vivent à crédit, le nez dans leurs écrans, épuisés, sous Anti-D.
    Malheureusement et j’ai oublié de citer cette immense gâchis qu’est la corruption de la moitié de l’humanité à savoir les femmes, car rares sont celles qui tiennent la route et on les repères de loin….En tout cas pas l’avenir de l’homme qu’elles éduquent à les maltraiter, tellement commode d’être victime à perpette….

  5. Posté par kitty le

    Avant il y avait un idiot dans chaque village, maintenant nous avons plein d’idiots dans tous les gouvernements.

  6. Posté par albert le

    Typique des incompétents: des années à Pro Velo mais sait-elle changer une roue de vélo ?
    A-t’elle fait les 4 ans pour devenir écologue ? non. Elle peut déblatérer pendant des heures. mais elle n’a aucun bagage, aucune crédibilité. Just du vent.
    Du copinage associatif payé par les 2/3 des genevois qui paient des impôts-

  7. Posté par Philippe Boehler le

    Liza …Combien en loge-t-elle chez elle?

  8. Posté par DS le

    Génération de politiciens nés avec des nouilles autours des fesses (pour rester poli) et qui s’imagine que parce que nous avons connus les 70 glorieuses le fric coule à flot et que l’on peut dépenser sans compter la litanie de la morale à deux balles que l’on subi depuis 30 ans émise par les « déchets radioactifs de mai 68″ et qui se perpétue par leur descendants dénués de tout sens rationnels et réels avec les attentes de la majorité du peuple suisse.
    JAMAIS la gauche ne fait état du fait que la génération des cinquantenaires, d’une partie des sexagénaires et des quarantenaires frisant la cinquantaine, se font virer de leur travail pour être remplacés par des étrangers ou très jeunes coûtant moins chers en charge sociales. Ces personnes ne trouvant pas de travail pour la même raison, arrivent en fin de droit au chômage et sombrent dans la précarité en allant à l’aide sociale. Ces personnes qui se sont souvent divorcées leur couple n’ayant pas résisté à cette situation, ne peuvent plus manger à leur faim, après avoir payé la pension, l’assurance maladie et les impôts. Pour eux le mot magique des Droits de l’Homme n’est pas appliquée. Ils ne peuvent même pas faire cas de leur situation ou se révolter, la majorité de leur temps étant consacré à trouver à se nourrir.
    Quant la Confédération présentera la facture annuelle du coût de l’asile, pour autant que le chiffre exact ne soit pas édulcoré, la grogne populaire va se faire entendre.

  9. Posté par farjon thierry le

    Lisa Mazzone, retourne en Italie et fous nous la paix! ON NE VEUX PLUS DE MIGRANTS!!! CA SUFFIT!!!

  10. Posté par Mady le

    Quand ces personnes du genre Mazzone arrêteront enfin de nous pomper l’air et de nous culpabiliser à longueur de journée; ça devient tout simplement insupportable.
    Les statistiques, les statistiques, et encore les statistiques; ça ment comme ça respire. Un bel exemple de statistique : le chômage baisse, baisse, baisse, voilà ce que l’on veut nous faire croire et où est la statistique de tous ceux qui n’ont plus droit au chômage et qui ne trouve pas de travail. On en a trois dans une famille et pour ces gens-là personne ne fait rien.

  11. Posté par Julie Rochat le

    Cette Mazzone la super-spécialiste dans tous les domaines commence sérieusement à nous saoûler avec ses âneries ! On entend plus que cette pintade invitée partout et tout le temps donner son avis sur tout et étaler ses infinies connaissances… Pénible ! Maintenant dès que je l’entends je zappe direct sur Option Musique ou Swiss Pop histoire d’avoir la paix, je ne la supporte pas!!

  12. Posté par zobb le

    les migrants d’une afrique en surpopulation et islamisé aux coutumes païennes et trrrribal sex cupidité et machette entre les deux yeux.

  13. Posté par aldo le

    Normal que cette pétroleuse d’origine italienne veuille sauver son pays d’origine sur le dos du notre. Chez Tamedia-Pravada elle tient la vedette de la propagande samedi passé dans la Tribune de Genève et même le lendemain, le Matin de Dimanche remettait la compresse. Les manipulateurs doivent la tenir pour un sérieux atout pour l’extrême gauche. On n’en pense pas moins, avec sa gueule de brochet, elle doit vouloir tout bouffer. Autant d’arrogance laisse penser qu’elle aussi une barraque de l’autre côté, pour s’y réfugier en cas de coup dur.. Visiblement elle se concerte avec la Sommaruga.

    Voilà pourquoi les Français parlent de fichiers S pour les criminels socialo-islamo-fascites qui participent à la préparation d’attentats. FICHIERS « S » = S COMME SOMMARUGA, c’est le code des Français pour exprimer les trahisons.

  14. Posté par Sergio le

    Tous les voyants de mon détecteur de talents clignotent. Nous avons là une future conseillère fédérale en puissance.

  15. Posté par Claude le

    La catastrophe, c’est L. Mazzone !! Le CF avait estimé le nombre de  »réfugiés » à 8’000 environ par an; Après 10 ans, on se rend compte que ce nombre est FAUX d’un facteur 10 !! Tout cela est de l’enfumage socialo-humaniste ! D’autre part, la non application par le gouvernement suisse, de la votation du 9 février 2014 concernant l’immigration de masse est la PREUVE que nous sommes manipulés.

  16. Posté par Le Taz le

    Je propose un minimum de QI pour pouvoir se présenter à des élections fédérales! Là c’est grave, cette cruche est clairement incapable de discernement. Voilà ce que donne la naturalisation!!!

  17. Posté par Alain le

    Cette personne (avec les autres) est totalement inconsciente.

  18. Posté par Jack Palance le

    Cette Mazzone n’est rien d’autre que l’idiote utile des médias romand !….il suffit de lui donner la parole pour l’entendre éructer ces sempiternelles diatribes sans queue ni tête qui font glousser de bonheur les journaleux !…..cette péronnelle oligophrène va certainement un jour se faire clouer le caquet mais d’ici là…..de trop nombreux « veaux » vont continuer de l’écouter !…

  19. Posté par Marcassin le

    Avec tous ces parasites, je parle des gauchos, les migrants migrent où on les laisse venir, nous avançons en marche forcée vers le moyen-âge.
    Courage, fuyons (nos responsabilités).

  20. Posté par Noel Cramer le

    C’est ce qui arrive lorsqu’on allie la naiveté et la bêtise à une idéologie. Une « trithérapie » serait à prescrire avant que le mal ne devienne intraitable….

  21. Posté par S. Dumont le

    Cenator:
    A votre première question: – Que faire pour arrêter ce désastre? Je réponds: – Rien… Puisque tous les partis politiques sauf l’UDC sont pour une immigration de masse.
    Par contre, à votre deuxième question: – Comment contrer ces médias de propagande qui abrutissent la population?
    La réponse est la même que la première question avec une nuance tout de même…
    En effet, lorsque je lis un article dans la presse ou que j’écoute un politique, je considère d’office qu’ils mentent.
    Alors, pour me renseigner au plus juste, je lis les rapports, les statistiques, etc… sur les sites officiels….
    Je ne vous cache pas que parfois je suis sidérée de comparer la réalité par rapport à ce qui est dit et écrit…

  22. Posté par Bussy le

    On a la rengaine des 160’000 à répartir au niveau européen, des 1’500 au niveau Suisse… quel magnifique enfumage alors que tout le monde sait bien qu’il faut certainement multiplier par 10 ces chiffres…. ça arrive pas seulement par mer et l’Italie, et aussi par avion !
    Est-ce que Mme Mazzone se promène dans les rues de Genève pendant les heures de travail ? Si oui, elle ne remarque rien ? Pense-t-elle que ce sont des touristes ?
    Ou ne s’agirait-il pas plutôt de parasites qui vont ruiner nos systèmes sociaux et en cadeau Bonux nous imposer la charia ?
    Et oui, il est où ce leader qui va remettre un peu de bon sens à tout ce bordel, ça dérape de plus en plus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.