Italie. Des Italiens révoltés dans un train: Le contrôleur laisse tranquillement le migrant frauder. (Vidéo)

Christian Hofer: Cet Italien est visiblement irrité par des situations qu'il a maintes fois observées.

Les migrants sont désormais mieux traités que les autochtones eux-mêmes sur de nombreux plans: hébergements, soins, nourriture, déplacements...

Les ordres ont été donnés pour que la discrimination soit effective en catimini et cela n'a plus rien à voir avec la volonté des peuples européens.

Et sans les autochtones qui financent leur propre disparition, pris à la gorge par des lois a géométrie variable, un tel système ne pourrait jamais exister.

A noter que ce n'est pas le premier film de ce genre sur cette situation ni la première situation scandaleuse dans les trains italiens. Un autre Italien en avait aussi fait une vidéo.

**********

Ici nous nous trouvons dans le cas classique où ce Monsieur ici (le contrôleur) n’a pas demandé le billet à cet individu (le migrant) pendant que moi Italien, je paie – parce que je paie le billet comme tous ces gens ici – et à présent le contrôleur le laisse tranquillement s’en aller, sans l’arrêter, sans lui demander de documents d’identité.

 

Parce que moi je suis italien, je suis un crétin et je paie le billet. Alors pendant ce temps, ce Monsieur descend  tranquillement et le laisse  s’en aller. Voyons à présent ce qui va se passer.

Ça c’est l’Italie. (une femme derrière l’Italie commente: Il a raison.). Le voici, il le laisse s’en aller.

Comme vous pouvez le voir, il le laisse s’en aller. Il s’en va tranquillement. Il a fait un bon voyage.

Source

12 commentaires

  1. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Frank Leutenegger vous dites n’importe quoi, faut arrêter de payer pour ces parasites

  2. Posté par Claude le

    Bravo, continuons comme cela, ils (les immigrés/migrants) nous danse sur le ventre avec la bénédiction de nos chers autorités ! On se tire une balle dans le pied !

  3. Posté par Christian Hofer le

    C’est une très bonne illustration de cohésion ethnique qui n’existe plus du tout en Europe.

    Nos propres compatriotes préfèrent désormais les migrants aux leurs. Ils préfèrent les protéger, les aider avec nos finances, les héberger, les nourrir, les couvrir, leur offrir les soins dont nous ne pouvons même plus bénéficier. Et la liste est encore longue.

    Mais en contrepartie, ils vous sanctionneront, vous dénonceront, ils feront la chasse à vos commentaires déviants sur Internet…

    Voilà ce que la gauche a réussi plus qu’aucune autre chose: dissoudre toute fierté ethnique chez les Européens jusqu’à leur faire haïr leurs racines et ce qu’ils sont.

  4. Posté par UnOurs le

    Idem en Suisse.
    J’ai déjà assisté deux fois à ce genre de scènes, une fois vers Brig, l’autre fois vers Vevey.

  5. Posté par elsaesser le

    C’est ce que j’ai observé l’année dernière en Toscane. A Pisa, les « migrants » ayant tous un smartphone flambant neuf à la main dans lequel ils gueulent au lieu de parler normalement, grimpent dans les bus sans ticket. Idem dans le train de Pisa à Firenze. Ils étaient des dizaines à voyager à l’oeil, car le contrôleur ne leur a pas demandé pas de billet. Je lui en avais fait la remarque avec un  » no controllo di immigrati ? », ce qui l’a l’irrité, surtout après avoir mis plus de cinq minutes à lui présenter mon billet que j’avais feint d’avoir égaré !

  6. Posté par Tommy le

    Pas de billet […] ?
    Ben oui, il se sent tellement persécuté par ces affreux européens qu’il a oublié d’en acheter un !

  7. Posté par P. le

    D’autant plus que ce « pauvre » « migrant » (oui, c’est volontaire les 2 guillemets :-)) n’a pas franchement l’air à plaindre : écouteurs dans les oreilles, beaux habits, belle sacoche. La Bella Vita quoi.

  8. Posté par meulien le

    et dire que c’est les legions de rome qui avaient conquis de nombreux pays!….quelle decheance!

  9. Posté par bigjames le

    chez nous, quand je constate l’acharnement de nos fonctionnaires de police pour des pécadilles, style 5 min. de parcage, ceinture, etc… mais qui n’interviennent jamais quand des blacks se permettent d’importuner la populace, de cracher par terre, de jeter leurs canettes, etc, etc…
    ça me révolte aussi.

  10. Posté par Bussy le

    Et oui, nos élites nous font entrer dans une société à deux vitesses profondément raciste et ségrégationniste dans laquelle certains travaillent de plus en plus dur et paient tout y compris des impôts de plus en plus lourds pendant que d’autres, les vaches sacrées, ne paient rien, se pavanent à longueur de journée et pondent des gosses !

  11. Posté par Christian Hofer le

    Frank Leutenegger, c’est tout de même un contrôleur qui préfère sanctionner ses propres compatriotes au moindre écart. Et ses patrons sont hors d’atteinte de la colère populaire. C’est ainsi que cela se passe.

    Le jour où vous n’aurez pas eu le temps de prendre votre billet et que ces mêmes contrôleurs ne vous feront aucun cadeau, vous repenserez de manière différente à cette vidéo.

  12. Posté par Frank Leutenegger le

    Je comprends le contrôleur: il intervient et c’est lui qui se retrouve accusé et a des ennuis avec sa hiérarchie et les autorités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.