Militaires aux frontières autrichiennes pour contrer l’immigration de masse: Rome convoque l’ambassadeur d’Autriche

post_thumb_default

«A la suite des déclarations du gouvernement autrichien concernant le déploiement de troupes au col du Brenner», à la frontière entre les deux pays, «le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères (...) a convoqué ce matin l'ambassadeur d'Autriche à Rome», a annoncé le ministère dans un communiqué.

«Je m'attends à ce que les contrôles aux frontières et une mission d'assistance (de l'armée) soient très bientôt requis», a déclaré M. Doskozil. Ces mesures seront «indispensables si l'afflux (de migrants) vers l'Italie ne ralentit pas».

Source

7 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Voilà encore un pays qui a enfin compris ce que veut dire « INVASION ». Si les autres pouvaient suivre le problème serait vite résolu !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Posté par Eléonore le

    l’ UE l’a dans le fion de toute façon
    les gens en ont marre de cette violation de nos territoires
    marre de nous faire passer pour des cons
    la solution : la Rémigration
    ou mon idée toute cette population en Arabie Saoudite et le QATAR

  3. Posté par conrad hausmann le

    Des militaires ? Mais avec des flingues ou des bons pour l’aide sociale ??

  4. Posté par Léo C le

    Avec le V4, enfin un pays un peu ferme sur les prix.

  5. Posté par Michel le

    Tiens, nous avons un pays qui jusqu’à présent obéissait comme un petit soldat aux diktats de l’U.E et voici qu’il commence à faire de la résistance ! Sans doute se trouve-t’il saturé sous la déferlante migratoire des barbares, et ses dirigeants commencent à entrevoir le chaos dans lequel ils plongent leur pays. La fermeture des frontières, des soldats pour les garder ? Mais n’est pas droitdel’hommiste, ce n’est pas politiquement correct, on croirait avoir affaire à un de ces états voyous du groupe Visegrad…
    Souhaitons que d’autres élites redescendent sur terre, et rapidement, car il y a le feu, en constatant le mal fait à leurs pays et surtout à leurs concitoyens, à cause de leurs idées fumeuses d’universalité, de multi n’importe quoi .

  6. Posté par MOUSSU le

    Enfin un pays qui réagit face aux idées utopiques des europeistes. C’est à croire que les politiques qui siègent à Bruxelles touchent des subventions du Qatar ou autre Arabie Saoudite….pour accepter ce déferlement migratoire incontrôlé et incontrôlable.

  7. Posté par colt seavers le

    en fait peut être que l Autriche en a marre de l invasion et elle met des troupes pour contenir ce flux de barbare envahissant l Europe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.